Aller au contenu

Ville de Toulon & base Navale par AzurPoly pour FS2020


jede1

Messages recommandés

Ville de Toulon & base Navale & région environnante par AzurPoly pour FS2020

lien: https://mega.nz/file/CUNWFQpQ#y5wNFHW36JmUq0uYU8cRjbCOM995xgQNJlyuhiV2Te4

 

"AzurPoly s'est surpassé avec ce décor. Alors que nous vous proposons généralement de petits endroits isolés, AzurPoly a pris les devants et a modélisé une province entière, apportant des détails riches et une beauté haute définition à cette région qui est autrement un flou en grande partie 2D. Bien qu'il s'agisse encore d'un travail en cours, le travail qu'AzurPoly a réalisé jusqu'à présent est remarquable et nous vous recommandons vivement de l'installer maintenant. Il s'agit d'un téléchargement d'environ 1,2 Go (ce qui vous donne en outre une indication de la quantité de détails inclus), et est disponible gratuitement." MSFSaddons.org

 

Desktop+Screenshot+2020.09.04+-+18.23.09

 

Desktop+Screenshot+2020.09.04+-+18.17.22

 

Desktop Screenshot 2020.09.04 - 18.22.26.28.png


Desktop+Screenshot+2020.09.04+-+18.19.29

 

Desktop+Screenshot+2020.09.04+-+18.20.40

 

Desktop+Screenshot+2020.09.04+-+18.24.36

Modifié par jede1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Solon

 

Merci pour ton message, je viens de corriger, c'est le site MSFSaddons.org !

https://www.msfsaddons.org/

 

Actuellement testé sur Toulon et ses environs.

Le projet total prévoit la correction des autogens sur l'ensemble de la Provence (en cours ... à suivre).

La correction des autogens consiste à modifier l'autogen pour corriger ses aberrances visuelles (pex. maison sur route, tour dans un petit village, ... etc ). 

Cela apporte un meilleur rendu visuel lors des vols sur la zone corrigée.

 

Merci à AzurPoly de partager son travail d'amélioration du simulateur MSFS avec tous !

https://sketchfab.com/VapTor

 

Amicalement, jean louis

Modifié par jede1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, solon a dit :

A part la ville de Toulon retravaillée si je comprends bien, qu'est ce qu'apporte de plus cette scène dans MSFS ? Et surtout c'est quoi msfs.org ? cherché sur internet pas trouvé.

La ville de Toulon comme beaucoup d'autre endroit ou il y a des bases militaires est en landclass pas défaut dans MSFS

d'où cette scène pour que ce soit moins disgracieux

À une autre échelle c'est comme si tu demandais à quoi sert de mettre une scène France vfr dans P3D : coller a la réalité ! bon, C'est pas non plus de la 3DA FVFR ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir messieurs quoi de mieux pour vous répondre que l'auteur lui même :D. Tout d'abord c'est un freeware encore en cours d'amélioration.... Effectivement voir la rade et ses environs floutés me donnait mal au coeur ( c'est chez moi )... J'ai donc utilisé la base d'imagerie ARCGIS pour remplacer les photos satellites. Et ajoutés des elements tel que des bateaux, elements remarquables etc...

Nous travaillons actuellement d'arrache pied pour vous fournir la meilleur expérience possible sur les aeroports de HYERES-Toulon  LFTH ainsi que CUERS-PIERREFEU LFTF. 

 

Cordialement Jimmy, AzurPoly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, AzurPoly a dit :

Bonsoir messieurs quoi de mieux pour vous répondre que l'auteur lui même :D. Tout d'abord c'est un freeware encore en cours d'amélioration.... Effectivement voir la rade et ses environs floutés me donnait mal au coeur ( c'est chez moi )... J'ai donc utilisé la base d'imagerie ARCGIS pour remplacer les photos satellites. Et ajoutés des elements tel que des bateaux, elements remarquables etc...

Nous travaillons actuellement d'arrache pied pour vous fournir la meilleur expérience possible sur les aeroports de HYERES-Toulon  LFTH ainsi que CUERS-PIERREFEU LFTF. 

 

Cordialement Jimmy, AzurPoly

Bonsoir Jimmy. Bravo et merci pour ta réalisation qui rencontre un beau succès mérité. J'ai hâte de découvrir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

++++1

Merci Jimmy de partager cet excellent travail de développement alors que les outils sont encore en cours de test par MSFS

J'attends avec impatience cette BAN de Hyères et Cuers regroupant tant de souvenirs !

Un sujet sur le développements de ta superbe réalisation ainsi que les outils utilisés serait très intéressant pour les néophytes que nous sommes

 

Amicalement, jean louis

Modifié par jede1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation,  effectivement il est  frustrant de retrouver sa région  en landclass ...

 

Concernant le flouttage des sites sensibles en France cela inclus aussi les centrales nucléaires et les sites SEVESO, et peut être d'autres (la hague ? pas encore survolé)

 

Contrairement à d'autres pays par exemple Portsmouth  en Angleterre l'arsenal n'est pas flouté, ou encore Patuxent River aux USA.  

 

Bonne continuation, un vrai plus dans ce simu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/09/2020 à 22:12, AzurPoly a dit :

Bonsoir messieurs quoi de mieux pour vous répondre que l'auteur lui même :D. Tout d'abord c'est un freeware encore en cours d'amélioration.... Effectivement voir la rade et ses environs floutés me donnait mal au coeur ( c'est chez moi )... J'ai donc utilisé la base d'imagerie ARCGIS pour remplacer les photos satellites. Et ajoutés des elements tel que des bateaux, elements remarquables etc...

Nous travaillons actuellement d'arrache pied pour vous fournir la meilleur expérience possible sur les aeroports de HYERES-Toulon  LFTH ainsi que CUERS-PIERREFEU LFTF. 

 

Cordialement Jimmy, AzurPoly

Bonjour et bravo pour votre travail. Je suis toulonnais alors j'apprécie vraiment! Vivement la modélisation de Cuers Pierrefeu: La scène standard est à pleurer !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...