Aller au contenu

Normandie


clo08

Messages recommandés

Bonjour,

Epouvantable ! Pourtant je l'aime bien ce MSFS ! Mais alors là ! 

J'ai décollé de LFOH histoire de voir le port du Havre eh bien c'est du landclass ! Je n'en croyais pas mes yeux !

Autant la Belgique est vraiment chouette, même mon coin.  On dirait qu'ils ont fait exprès de saboter les scènes existant en 3DA :rolleyes:

Bon, du coup je suis repartie en Normandie avec P3D !!!

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pont de Normandie est disponible en free.

Mais, même s'il n'est pas mal, FVFR, fera surement mieux. (placement des chaussées, des lampadaires, de la circulation des véhicules; gommage de la "montagne de la Seine" en dessous)

D'où l'importance de bien renommer les dossiers qu'on met dans COMMUNITY, pour pouvoir les supprimer à la demande quand on aura (acheté !) mieux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai d'ailleurs mis ce pont de Normandie d'où ma visite.

Mais bon, je ne retourne pas en Normandie avec MSFS, comme en Bretagne d'ailleurs.

Dans le dossier Community il n'y a que les liens symboliques les addons sont sur un autre ssd et là j'organise comme je veux, par région, par type etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas accès à Bing depuis où je suis, mais souvent la cause d’une région en landclass est la qualité localement inutilisable des photos dans Bing.

N’est pas Google Maps qui veut !

 

Pourtant, la base Virtual Earth dont est tiré Bing est plutôt de bonne qualité sur la France...


À voir si MS/Asobo met périodiquement à jour sa scène MSFS lorsque Bing s’étoffe, ou s’ils laissent en l’état en considérant le produit comme fini...

 

A+

Modifié par Trespassers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur le Havre  il y a  2  zones landclass, une au seuil  de LFOH  à St Adresse, et  la zone  pétrochimique avec sites classés SEVESO, idem près de Tancarville avec  Port Jêrome. 

 

Cela dit la zone Landclass à Ste Adresse c'est à cause d'anciennes installations d'antennes (les oreilles de Mickeys aujourd'hui démontées) et de la présence du sémaphore "armé" par la marine nationale donc terrain militaire. http://www.netmarine.net/g/dossiers/semaphore-manche/laheve.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...