Aller au contenu

CTD à répétition


clo08

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 45 minutes, clo08 a dit :

Ok. Je n'ai pas essayé  ces trucs là les Bush Flying.  :)

 

C'est une jolie façon de sortir des sentiers battus et de découvrir des coins qu'on n'aurait pas forcément pensé à aller voir, du moins pas tout de suite.

Les aventures sont une succession de legs courts d'une vingtaine de minutes en moyenne, rien à préparer, on a un log qui décrit chaque étape, généralement des routes et des rivières à suivre. Parfois on se paume, alors on fait quelques 360° ou même des retours en arrière pour retrouver son chemin : pas évident avec le peu de détails de la carte (on a la carte du simu, mais volontairement sans suivi de l'avion).

 

À recommander...

Antoine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Claudine,

j'avais eu ça aussi la semaine passée et je ne comprenais pas l'origine, violent ce crash en demandant spécifiquement une vue externe par la droite : bon chose faite, je comprend !

De même je crashais dès le démarrage d'un vol depuis Millau, Bagnère de Luchon. D'ailleurs détecté en faisant un vol depuis Mende et en arrivant dans le secteur nord de Millau comme un mur qui désintègre l'appareil.... :huh:

Cela a été réparé avec le dernier patch installé mercredi avant de partir, mais pas fait d'essai en vol, hélas... le décollage de LFCB me tentait bigrement, mais j'avais tout "démonté" !

 

Donc à l'avenir en cas de problème, ce n'est pas la peine de chercher en somme, c'est qu'il y a un bug qq part ! J'avais d'abord perdu du temps en ne comprenant pas pkoi le TrackIR avait des ratés, pkoi il a bien refonctionné (passé de USB 3 à USB 2, sans doute sans effet finalement) ou les crash violent.

 

Bon courage pour la suite à tou(te)s, finalement ces vacances donnent un temps de recul / amélioration au retour... pour me consoler en qq sorte :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascal,

Oui ça a fait tout drôle hier ! Premier vol décollage de LFOH pour tester mon Track IR ... retour bureau direct. J'avais installé le pont de Tancarville, je l'ai viré, j'ai débranché le Track IR, rebooté, vidé le cache. Nouvel essai : retour bureau. J'ai voulu décoller de Charleville, décollage ok, passage en vue externe : retour bureau !

La solution était sur le forum de MSFS : attendre que le serveur refonctionne. Dire qu'il y en a pleins qui ont désinstallé et ré-installé le simu pour retrouver le problème à nouveau ...

C'est nouveau il  faut penser que c'est un simu connecté : pas d'internet, panne de serveur et pas de vols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, clo08 a dit :

Non, c'est pas vrai

si si je l'ai fait mais bon j'en ai profité pou l'installer sur mon ssd et pas sur c: comme au début et en plus il m'a mis sur mon ssd le community !!!! et dans le app data il m'a fait des liens vers mon ssd et en plus ça marche ce qui fait que je vais pouvoir charger mon community si besoin ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jeanclaude34 a dit :

si si je l'ai fait mais bon j'en ai profité pou l'installer sur mon ssd et pas sur c: comme au début et en plus il m'a mis sur mon ssd le community !!!! et dans le app data il m'a fait des liens vers mon ssd et en plus ça marche ce qui fait que je vais pouvoir charger mon community si besoin

Bon c'est un bien pour un mal alors.

 

il y a 33 minutes, jeanclaude34 a dit :

mais bon plus grave encore, le bagad de lann bihoué n'a plus de maison ,rasé LFRH ,microsoft ne sait pas à quoi y s'expose.....plus de crepes,de lait ribot etc....etc

Alors là oui c'est grave :DJ'évite la Bretagne, enfin j'y vais avec P3D :D une bretonne qui évite  la Bretagne ça ne se fait pas !!! avec MSFS donc, trop déçue par Brest, Brest est laid parce que tous les coins sensibles sont floutés sur Bing Map. Et puis Brest sans le pont de Recouvrance pffff et puis il n'y a pas les phares de Alain.

Par contre je me régale sur ma région Ardennes, Belgique, Champagne, il manque juste la cathédrale de Reims et ce serait parfait.

 

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claudine,

Je suis tombé sur cette vidéo pour ton soucis de CTD.

 

Je viens de recevoir mon coffret DVD et mon disque dur de 2 TO, mais franchement, je n'ai pas encore envie d'installer le truc, c'est pas stable. Quand tu regardes la vidéo, mon Xplane 11 optimisé en ZL 18 est meilleur en terme de rendu visuel. Un comble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2020 à 16:36, BAUQUE a dit :

Bonjour à tous,

La réflexion intéressante à mener c'est :   comment des personnes en apparence sainement constituées acceptent d'acheter ( voire même de précommander ) un produit bancale et annoncé comme tel.

Est ce que ces mêmes personnes achèterai une voiture avec juste un beau décor , une belle peinture et un moteur  non finalisé ?

Qu'est ce qui déclenche dans le cerveau cet achat ?

Ca c'est intéressant , le reste ...    :rolleyes:

 

Bernard

Tu sembles oublier qu'on est dans le virtuel!  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, denisgerard a dit :

petite question, vous semblez tous jouer en utilisant les serveurs bing, mais ceux qui comme moi n'ont pas de connexion et doivent utiliser le logiciel avec décors par défaut est ce possible?

C'est possible, ça m'est arrivé "par accident" le serveur Bing s'était désactivé (paramètre dans Donnés). J'ai volé en Normandie et j'avais ... du Land Class.

D'ailleurs lors de la panne si on voulait voler en France on devait désactiver les données de Bing Maps

Franchement autant utiliser P3D avec les scène FranceVFR bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pzorglub a dit :

je n'ai pas encore envie d'installer le truc, c'est pas stable. Quand tu regardes la vidéo, mon Xplane 11 optimisé en ZL 18 est meilleur en terme de rendu visuel. Un comble...

Bon, je ne connais pas X-Plane mais là le gars dans la vidéo il n'utilise pas les données Bing, tu m'étonnes que le rendu ne soit pas bon !

Pour ce qui est de la stabilité ce n'est pas le simu qui n'est pas stable, il y a eu un problème de serveur pour les données Bing qui affectait une zone France nord et est, Angleterre sud.

Par contre je dirais que nous sommes tous des bêta testeurs mais ça ce n'est pas nouveau, ce fut le  cas avec FSX et P3D. Patience donc.

Dans la vidéo il souligne une autre source de CTD à cause de l'ATC "Azur", je confirme, c'est après le dernier update. J'ai installé le pack de voix Anglais dans Windows pour passer en mode "Windows offline"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pzorglub a dit :

Bonjour Claudine,

Je suis tombé sur cette vidéo pour ton soucis de CTD.

 

Je viens de recevoir mon coffret DVD et mon disque dur de 2 TO, mais franchement, je n'ai pas encore envie d'installer le truc, c'est pas stable. Quand tu regardes la vidéo, mon Xplane 11 optimisé en ZL 18 est meilleur en terme de rendu visuel. Un comble...

Bonjour

ZL18  sur quelle superficie? et XP sans orthophotos c'est pas au niveau. Il est faux de dire que ce n'est pas stable ,par contre il faut d'abord installer et se faire une idée en toute objectivité..

Sinon il est possible d'attendre 10 ans......c'est étonnant de voir quelqu'un acheter un produit et le mettre au fond d'une armoire !

Un serveur a flanché, cela ne veut pas dire que le sim est mauvais....loin s'en faut.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, denisgerard a dit :

car je n'ai pas beaucoup de bande passante  et une faible connexion.

Ah oui là je compatis. Ici j'ai de la chance pour l'instant un bon débit adsl et la fibre en déploiement. Sans les données Bing ce sera moins beau. Mais on peut voler.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pierre33260 a dit :

Un serveur a flanché, cela ne veut pas dire que le sim est mauvais....loin s'en faut

Tout à fait d'accord ! Je l'adore ce simu. Il manque des trucs, il y aura des améliorations mais il est déjà superbe. Je vole en comparant les vues avec Google Earth et c'est vraiment bluffant, avec le simu de base sans addons. Avant on n'avait qu'un vulgaire land class affreux. Et il a fallu investir pas mal pour avoir quelque chose de  ressemblant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...