Jump to content

MSFS Question sur installation d'addons

Recommended Posts

il y a une heure, Big Mike a dit :

Et donc ma méthode vaut la tienne puisque je ne mets dans Community que les scènes nécessaires à mon vol ! ;)

Par contre, systématiquement je supprime content.xml pour qu'il se recrée au lancement de MSFS !

Pourquoi supprimer le content à chaque fois ? manipulation inutile.

Et le fait de copier les addons dans Community est certainement plus long qu'un seul click dans AddonLinker ! :rolleyes:

• Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, jujuapapa a dit :

Bravo Magnum ! :)

100% d'accord avec toi. ;)

+1 Arrêtons de nous faire des nœuds au cerveau en ce début d'année. On un logiciel AddonsLinker qui répond parfaitement à nos besoins et d'ailleurs, je remercie ICI son concepteur.

Il y a 3 heures, clo08 a dit :

Pourquoi supprimer le content à chaque fois ? manipulation inutile.

Et le fait de copier les addons dans Community est certainement plus long qu'un seul click dans AddonLinker ! :rolleyes:

En supprimant le content.xml à chaque fois, il n'y a plus de lien avec les anciennes scènes de Community !!!!

Sinon vu mon classement sur mon autre CommunityBis autre disque, ça me fait une ou deux manips seulement pour envoyer mes scènes dans Community !!!!!

D'où mon air satisfait surtout que les mises à jour sont super faciles !!!!!

Gna gna gna !!!!! :D :D :D 

il y a 24 minutes, Big Mike a dit :

ça me fait une ou deux manips seulement pour envoyer mes scènes dans Community !!!!!

eh bien moi ça me fait une seule manip gna gna gna :D

Plus sérieusement c'est parfait pour toi comme pour moi  alors tout est bien dans le meilleur des mondes simulés.

Bonsoir les jeunes. Par contre les copier/coller en permanence sur des SSD c'est pas forcément la meilleure chose. Mais bon chacun à sa méthode. Perso j'ai la même méthode que Claudine et c'est top. Bon vol à tous les amis.

Edited by velo19

Bonsoir à tous et toutes

ma première question

Vous avez tant que ça d'addons ?je rigole chacun met ce qu'il veut

deuxième question

j'avais cru comprendre qu'il était inutile d'organiser le community comme la bibliothéque P3D 

-les aéroports

-les scènes

-etc etc me confirmez vous que je suis dans le vrai? car c'est vrai que là on met tout dans le même panier comme dans le répertoire "official"

J'avais réussi à faire rire ma mère aux éclats avec cette blague et à plus de 90 ans elle s'est longtemps souvenu d'Aloïs ! 

Malheureusement elle nous a quittés depuis !

Au fait il n'était que docteur et pas professeur !!!!! Mais ... tu ne t'en souvenais plus !!!!! :D