Posté(e) le 22 septembre 20205 a comment_230174 Bonjour c'est avec beaucoup de plaisir que vous nous présentons la scène de LFTF CUERS pour MSFS2020, une scène complète et fidèle a la réalité pour ceux qui connaissent le coin :))). Disponible dans peu de temps sur SimMarket et le MarketPlace intégré à MFS si Microsoft veut bien de nous... On a ouvert une petite cagnotte pour tout le temps passé dessus, bien évidemment ceux qui donne seront récompensé, par le contenu payant en fonction du don: ( LFTF, LFTH, LFOU, LFLY ) : https://paypal.me/pools/c/8ss8Tnxzwh Quelques screens: A+. L'équipe AzurPoly Modifié le 22 septembre 20205 a par AzurPoly Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20205 a comment_233609 Bonjour Je desirerais telecharger l'aerodrome de cuers pierrefeu mais je ne le trouve pas sur market place dans MSFS 2020 Pourriez vous m'en dire un peu plus Merci d'avance _ christduwez@orange.fr Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20205 a comment_233638 Google est votre ami: https://azurpolygroup.com/ Signaler
Posté(e) le 23 décembre 20205 a comment_233653 bonjour Si je comprends bien d'apres le site Azurpoly la scene n'est pas encore téléchargeable. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 20205 a comment_233654 Je crois que l'on a posté en même temps et c'est évidemment bien ce que j'ai constaté comme indiqué par " sintex " Signaler
Posté(e) le 23 décembre 20205 a comment_233655 Ils ont un site. Cherchez leur adresse et ironisez chez eux. Ici c'est un forum d'éditeur, pas un défouloir. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 20205 a comment_233671 Si la scène n'est pas sur leur site, c'est qu'elle n'est pas encore disponible, c'est tout ... ce n'est pas compliqué à comprendre quand même ! Signaler
Posté(e) le 23 décembre 20205 a comment_233675 il y a 13 minutes, Handie a dit : Si la scène n'est pas sur leur site, c'est qu'elle n'est pas encore disponible, c'est tout ... ce n'est pas compliqué à comprendre quand même ! Capé a parlé... Signaler
Posté(e) le 23 décembre 20205 a comment_233677 il y a 39 minutes, Handie a dit : Si la scène n'est pas sur leur site, c'est qu'elle n'est pas encore disponible, c'est tout ... ce n'est pas compliqué à comprendre quand même ! J'ai l'impression que si, limite très compliqué... Signaler