Aller au contenu

MSFS Limoges en Cessna 152


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

Pour mon premier vol d'automne, je suis allé faire un tour de piste à Limoges

qui fut célèbre autrefois pour sa porcelaine mais qui est fabriquée de nos jours surtout en Tunisie !

C'est malheureusement l'aéroport par défaut mais sur P3D5 ce fut long aussi !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les cinq compléments !

Par contre comme toujours, c'est l'aéroport par défaut qui gâche un peu tout !  :( 

Mais à peine plus d'un mois après la sortie du simu, on approche déjà la centaine de nouveaux terrains dans le monde !

Bien sûr j'achèterai quelques aéroports paywares quand la ville est déjà traitée par MSFS !

 

Je me souviens de Laurent qui avait été marqué par l'enthousiasme d'un testeur pour les nuages

mais il faut reconnaître qu'ils sont incroyables ! Je n'achèterai aucune mise à jour de programmes météo 

genre Rex ou ActiveSky !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Limoges je n'ai aucune intention d'y retourner avant que l'aéroport ne soit traité 

et j'ai des dizaines de destinations prévues surtout aux USA privilégiés par MSFS !!!!

Bref ! Ça va être ma nouvelle façon de procéder, décoller d'aéroports corrects

pour aller découvrir des coins en photogrammétrie ou simplement améliorés !

Tous les jours j'irai jeter un oeil à  Flightsim.to !!!!!!  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on entend de la musique, c'est qu'elle est bien là

car il y a dans la gare de Limoges un piano numérique Yamaha en libre service !!!!! 

Il y a aussi quelques trains qui s'y arrêtent !!!!  :D :D :D 

Au fait, le chef de gare est une dame !!!! (on ne dit pas chef de gare mais directrice de gare !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a beaucoup de choses qui nous manquent ! On est tellement habitués à nos jolis aérodromes que ça fait drôle.

Quand il n'y a pas d'aérodrome correct je me mets sur la piste directement et je décolle sans regarder autour :D

Mais patience les éditeurs s'y mettent.

Pour Paris, contente d'avoir trouvé Notre Dame et les autres trucs sont sympas aussi. Il y a le stade de France aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...