Aller au contenu

Un travail d'Orfèvre !


jean chevalier

Messages recommandés

Je ne pouvais pas attendre pour faire admirer la dernière née de FranceVFR ... et ce n'est que du FSX   ;)

 

     avec Poitou-Charentes VFR

 

Extraits d'un vol de reconnaissance ... Bonsoir   :)

 

YA Niort, y manque pas une bordure de trottoir !!!  :o

 

200924095816152636.jpg

 

200924095817677896.jpg

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour    :)

 

Une merveille de précision cette scène . . .   :wub:  

 

  Aux environs de l'Angoumois ! :rolleyes:

 

200925092431111280.jpg

 

200925092431559748.jpg

 

200925092431897954.jpg

 

J' me dépêche … J'ai les quatre départements à découvrir. De plus je suis à la recherche des baudets du Poitou ; je vais peut-être les retrouver sur le grâce au forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jean chevalier a dit :

Je ne pouvais pas attendre pour faire admirer la dernière née de FranceVFR ... et ce n'est que du FSX   ;)

 

     avec Poitou-Charentes VFR

 

Extraits d'un vol de reconnaissance ... Bonsoir   :)

 

YA Niort, y manque pas une bordure de trottoir !!!  :o

 

200924095816152636.jpg

 

200924095817677896.jpg

Des vidéos avec FSX et des scènes FVFR 3DA, on est preneurs.

N'hésite pas à nous partager d'autres vidéos de ce type sur Youtube sur d'autres régions dont tu aurais l'addon.

Elles seront toutes visionnées en format écran TV pour ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Latecoere a dit :

Merci à vous deux.

Dans ce cas j'efface tout et je réinstalle ... c'est un peu bourrin mais je sais pas faire mieux.

De toute façon tout le monde n'a d'yeux que pour Chimène 2020...

Détrompe toi,  il y a encore des gens frileux ( dont je fais partie ) qui n'envisagent aucun investissement pour l'instant sous msfs2020.

En fait je ne suis pas si frileux que çà mais c'est parce que, ayant un cockpit physique c'est tout simplement pas possible pour l'instant et qu'on se le dise ...

Pour ton problème, ayant installé cet après midi, je vais regarder demain et je te dirais .

 

Cordialement

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et bien comme les ânes je suis têtu  :D et j'ai tout désinstallé et tout réinstallé sans me poser de questions (de toutes façons j'ai pas les réponses).

Résultat : le problème de LFDN est résolu et j'apprécie cette magnifique scène et ta proposition d'aide aussi ;)  Bonne nuit et vole bien même avec P3Dv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Latecoere a dit :

Merci à vous deux.

Dans ce cas j'efface tout et je réinstalle ... c'est un peu bourrin mais je sais pas faire mieux.

De toute façon tout le monde n'a d'yeux que pour Chimène 2020...

Heureux que cela ait réglé le problème :)!

Je trouve qu'il y a bien peu de monde pour parler de cette scène magnifique! Habituellement c''est l'effervescence sur ce forum, je dirais même un déchainement de satisfaction.

C'est un peu triste et franchement dommage! Allez! on va attendre un peu, c'est le Weekend, ça va venir...

 

Bons vol en Poitou.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Philippe    , 

 

On peut pas tout faire   LOL   voler, découvrir et commenter ...

De toutes façons, je suis persuadé que Fvfr consolide son chiffre d'affaires avec ses fidèles et son immense savoir faire.

La scène est magnifique comme d'hab, sans mauvaise surprise, ils n'ont plus qu'à continuer pour le reste de la France voire s'étaler un peu sur l'Europe, je pense au Luxembourg, la Belgique et au fait les Anglos çà vous dit pas ?

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Nico38.

Je veux pas jouer les rabats-joie mais il fut un temps où le forum entrait en ébullition à l'arrivée d'un nouvelle scène.

Il était presque systématique que des graphistes talentueux ajoutent une scène VFR complétant la scène de F-VFR par des apports très pointus.

Pour Poitou Charentes par ex : Ile_oléron v1.2  (et ses cabanes de pêcheurs multicolores que l'on ne retrouve plus) ou bien Poitou Charentes VFR_v2.03  ... plus au sud on s'est régalé avec les  Châteaux cathares  etc...).

C'était un grand moment d'échanges et de travail bien sympathique.

Las, vint Chimène, ses yeux doux et ses mensurations de rêve (2020).

Vous connaissez la suite.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Latecoere a dit :

...

Je veux pas jouer les rabats-joie mais il fut un temps où le forum entrait en ébullition à l'arrivée d'un nouvelle scène.

...

C'est juste la preuve que beaucoup (dont moi) ont quitté p3d pour MSFS.

Dommage qu'on ait pas eu la France en 3da plus vite pour en profiter. 

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je comptais évoluer sur la France dans P3Dv5, et le reste du monde dans MSFS.

 

Mais les galères que je retrouve avec MSFS ont tendance à me décourager un poil... Le son qui disparaît un jour, le fichier cfg qui par en sucette un autre jour, et à l'occasion d'un nouvel essai, les FPS qui font diaporama sur une zone peu chargée ... C'est franchement désespérant !

 

Force est de reconnaître que mes débuts avec MSFS sont aux antipodes : une installation sans soucis, des performances inespérées,  un seul CTD (comme tout le monde quand un ou des serveurs étaient dans les choux), et une fiabilité jamais vue par le passé (je parle de FSX, P3D toutes versions) ...

 

Je vais persister un peu, mais quitte à perdre du temps, je préfère travailler à mon petit cockpit maison, plutôt que d'essayer de faire tourner un simulateur qui n'en fait qu'à sa tête !

 

Bon, allez, j'y retourne ... Enfin, j'essaie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyclope78 a dit :

C'est juste la preuve que beaucoup (dont moi) ont quitté p3d pour MSFS.

Ou qu'ils n'ont pas franchi le cap MSFS et attendent d'en voir la suite pour décider d'acheter l'addon et en féliciter les concepteurs.

Le fameux phénomène de blocage du marché lié à l'arrivée d'un MSFS encore un peu boiteux sur un certain nombre de points dont... la simulation justement (pas de chance) et l'aspect hardware (manettes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jean chevalier a dit :

 

J' ai survolé la Vienne  … en faisant un détour par La Trimouille ; c'est beau partout !   :)

 

 

200926061705139813.jpg

 

200926061705469173.jpg

 

200926061705752512.jpg

 

20092606170680338.jpg

 

200926061706444904.jpg

 

200926061706942800.jpg

 

200926061707247235.jpg

 

200926061707585328.jpg

Effectivement. On en oublie presque qu'on est sur FSX. S'il y avait un intérêt à passer sur MSFS pour l'aspect financier lié à l'achat d'addons, celui-ci est atomisé quand il s'agit d'avoir la machine pour le faire tourner. Une bonne machine=5000€. Un addon FVFR=40€. Plutôt que de claquer 5000€ dans une machine qui ne permettra presque que de jouer avec son MSFS, on peut acheter 125 addons FVFR. Plus que ce que la boutique offre actuellement. On vous prépare presque votre retraite ainsi, FVFR.

Avec de telles images, on ne voit plus aucun intérêt à passer sur du P3D (sauf peut-être pour l'aspect stabilité qui ne m'affecte que très rarement) puisqu'il faut aussi une machine puissante.

Au fond, ceux qui sont restés sur FSX vont pouvoir profiter de toutes ces beautés en ayant, au final, dépensé moins. Je ne parle même pas de ceux qui n'ont pas encore fait leur passage sur Windows 10. Ce sont les grands gagnants, puisqu'ils n'ont pas eu, en plus d'avoir à acheter un W10 hors de prix, tous les bugs de cet OS. Ils n'ont eu que les plantages de FSX... que je n'ai pas.

Vive eux, tiens !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...