Aller au contenu

Store MSFS !


dbalternative

Messages recommandés

Pour info, une bonne nouvelle : France VFR a été reçue à l'examen d'entrée du Microsoft Store MSFS :-)

 

Cela dit il n'y a encore pas de produit disponible, mais ça va venir... On verra si ça a un intérêt ou pas, sachant que nos scènes sont relativement franco-françaises :-)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dbalternative a dit :

Pour info, une bonne nouvelle : France VFR a été reçue à l'examen d'entrée du Microsoft Store MSFS :-)

 

Cela dit il n'y a encore pas de produit disponible, mais ça va venir... On verra si ça a un intérêt ou pas, sachant que nos scènes sont relativement franco-françaises :-)

 

 

 

 

 

 

Bravo....Espérons que cela vous ouvre les portes du paradis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, dbalternative a dit :

Cela dit il n'y a encore pas de produit disponible, mais ça va venir... On verra si ça a un intérêt ou pas, sachant que nos scènes sont relativement franco-françaises :-)

Bonsoir

Il y a déjà des scènes Japo/Japonaises....ce n'est peut être pas le meilleur cheminement mais que ce soient les portes du paradis....ou de l'enfer il fallait bien y rentrer ! après, tout est question de navigation...mais vous n'êtes pas des perdreaux de l'année comme disait l'ancien maire d'ASOBO.

Il y a du pain sur la planche...je viens de jeter un œil à LFCH ...une prouesse: ASOBO a réussi, entre les deux derniers patchs, à construire un immeuble de plus de 10 étages juste à toucher la tour....immeuble qui fait cruellement défaut à coté du port d'Arcachon et qui s'appelle ''Plein Ciel" cela ne s'invente pas....... le seul repère de cette hauteur dans un rayon de 100km.

Il va falloir également user du scalpel afin d'enlever les barres d'HLM ans les cimetières!! Mais en bons artisans....

Bon courage8-)

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de désagrément va je pense continuer ! la raison est simple : à chaque mise à jour et amélioration des données ils doivent lancer des algos qui fabriquent le bâti, et malgré les différentes solutions pour mémoriser les corrections effectuées dans la version précédente, ces corrections s'appliquent difficilement et de nouvelles erreurs apparaissent car ça reste des algos automatiques et le contrôle post-traitement est quasi impossible tellement les zones sont étendues.

Ce qui me fait dire qu'il devrait y avoir de la place pour des produits tiers ! quand je vois Nice en procédurale, franchement notre moteur de procédurale rendait mieux dés 2011 :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et félicitations pour cette très bonne nouvelle.

L'essentiel est d'être référencé en ayant un pied dans la maison ce qui permettra d'être connu en dehors du monde de la simulation, car je pense que l'essentiel des clients de MSFS sont plus joueurs que simeurs. Seul le store leur est connu. Pour le reste, les connaisseurs savent parfaitement ou s'adresser.

Les obstacles et repères VFR pour la France sont en plein dans le cœur de cible d'Asobo/Microsoft. Avec un produit bien ficelé et abordable en terme de prix, il ne peut que faire des émules. Pour moi, succès assuré sans l'ombre d'un doute.

MichelP

Modifié par mpni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis du mème avis que solon, sur ce domaine France vfr est quand mème en très bonne position quand on voit la qualité de toutes les réalisations depuis pas mal d'années le contraire serait plutôt curieux !

-FS20: Pour ce qui est du mesh pour l'ensemble .... pas terrible et, sur les traits de côte c'est pire encore.

Obstacles & repères  attendus avec impatience, là ce sera un grand plus pour le vfr.

 

@+

Modifié par Newry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon premier pas.

Vous êtes donc jugés crédibles en terme de qualité de prestations et de business pour MS.

 

Attention cependant de ne pas aller trop vite.

Restez bien sur votre attitude réfléchie habituelle pour produire des compléments qui auraient bien du sens visuellement, techniquement et financièrement (pour vous et vos clients).

Dans un duel, ce n'est pas celui qui tire le plus vite qui gagne. C'est celui qui tire juste.

 

Un réajustement de la stratégie que vous aviez exposée peut valoir vraiment le coup puisque vous êtes parmi les élus maintenant.

On va avoir besoin de vous donc pas d'erreur, svp !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2020 à 20:59, dbalternative a dit :

Pour info, une bonne nouvelle : France VFR a été reçue à l'examen d'entrée du Microsoft Store MSFS :-)

 

Cela dit il n'y a encore pas de produit disponible, mais ça va venir... On verra si ça a un intérêt ou pas, sachant que nos scènes sont relativement franco-françaises :-)

 

 

C'est une excellente nouvelle pour la France. Je vais donc continuer tranquillement à ne pas alimenter mon dossier Community avec d'improbables addons hexagonaux dans l'attente de produits dûment estampillés France VFR, seul vrai gage de qualité à mes yeux. Si, en plus, on peut s'attendre à une saine et franche coopération avec ASOBO, ce sera le Graal simesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

très bonne nouvelle en effet, 

 

c'est une première étape, de mon petit point de vue, je préfère patienter même si l'offre de quelques POI est alléchante ici et là (divers pont et bâtiment issue de map 3D).

 

J'attends en effet un portage, ou plutôt intégration de qualité notamment pour les repères VFR.

 

J'espère que vous trouverez aussi la bonne recette pour  des aéroports régionaux aux nouveaux standards que l'on voit chez d'autres éditeurs. Je pense qu'une "belle ambiance" sur les parkings participe à l'immersion de nos vols favoris. Beaucoup de "simeurs" attendent des avions collant au plus prés des vrais, mais cela commence devant le hangar !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...