Posté(e) le 4 octobre 20205 a comment_230795 Il y a 19 heures, papu82 a dit : ²s-tu remarqué que j'avais mi des guillemets? pour éviter que je fasse du plagiat. mais la prochaine fois je mettrais sic. Bien vu PAPU et en plus il est prudent le bougre - Mais çà ne me gênait pas... c'est tellement agréable d'être copié Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.