Aller au contenu

Ah, voilà aut'chose !


Messages recommandés

Il y a 3 heures, clo08 a dit :

Bonjour,

Après l'update on se retrouve avec des bâtiments énormes en pleine campagne ... J'en ai vu à coté de LFRE La Baule.

Il y a un patch qui fonctionne :

https://forums.flightsimulator.com/t/tall-buildings-hot-fix-needed-immediately/288663/83

Bonsoir

Merci Claudine

Cela fonctionne très bien...pour autant il est étonnant de constater que ce correctif n'est pas proposé par les devs d' ASOBO !

Seraient -ils toujours à la recherche d'une solution?

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pierre33260 a dit :

pour autant il est étonnant de constater que ce correctif n'est pas proposé par les devs d' ASOBO !

Bonjour Pierre,

Oui étonnant. Peut être sont ils dépassés !

Ce que l'on constate c'est qu'à chaque update on se retrouve avec des soucis qu'on n'avait pas avant  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clo08 a dit :

Bonjour Pierre,

Oui étonnant. Peut être sont ils dépassés !

Ce que l'on constate c'est qu'à chaque update on se retrouve avec des soucis qu'on n'avait pas avant  !

Bonjour Claudine

Il semble qu'il y ait une plainte de plus en plus partagée sur la diminution de la qualité graphique.

L'optimisation se traduirait en fait par une détérioration. J'ai des difficultés à percevoir cette dégradation mais je constate une augmentation des FPS. Au troisième patch, au train ou vont les choses je pense pouvoir passer en ULTRA.(pas partout naturellement mais en l'état je ne vois pas pourquoi je devrais upgrader mon matériel). La VR et la sortie sur XBOX viendraient-elles compliquer le travail ?

Mais il est clair que le rendu de l'eau n'est plus au niveau de la sortie de MSFS ; les reflets des lumières, bâtiments, végétation, sont également beaucoup moins marqués.

Il va falloir attendre novembre pour se faire une idée mais il serait dommage que MSFS perde au fil des patchs ce que l'on peut considérer en l'état comme son principal atout: le graphisme.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clo08 a dit :

 

Alors là ! MERCI ! Claudine, tu m'enlèves une sacré épine. Lorsque j'ai installé FS la 1ère fois tout était installé alors que maintenant il faut aller dans ce gestionnaire pour télécharger les différends éléments . J'aurai jamais pensé à me rendre dans ce menu. Ce qui dire que par la suite il faut vérifier de temps en temps celui-ci car des addons de communauté peuvent s'y trouver comme Nîmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...