Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator : JE, Alain DELON et Jean BURIDAN vous parlent...


SBHR

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Ce qui me gêne, ce n'est pas la multitude des mises à jour, c'est qu'on ne sait pas QUOI à été mis à jour ....

Il faudrait que tu mettes ce qui a changé en gras, ou vu le nombre de Maj, plutôt avec une couleur différente pour chacune d'elle, en précisant la couleur dans les messages "Mise à jour du premier post le 31 octobre 2020."

On s'y retrouverai ... là il faut tout relire à chaque fois, .. je me suis arrêté à la deuxième MàJ ...

Modifié par ARMAND42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Alain Delon, achètes-toi un avion en vrai à toi tout seul, vole dans ton coin et arrête de nous les briser avec tes commentaires à la con !!!

Et puisque, suivant tes écrits, tes compétences en informatique sont extraordinaires, postule chez Asobo et fais nous voir ce de quoi tu es capable ... Heu au fait, c'est quoi et quel nom ta boîte ?

Modifié par Alro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2020 à 11:14, Alro a dit :

Hé Alain Delon, achètes-toi un avion en vrai à toi tout seul, vole dans ton coin et arrête de nous les briser avec tes commentaires à la con !!!

Et puisque, suivant tes écrits, tes compétences en informatique sont extraordinaires, postule chez Asobo et fais nous voir ce de quoi tu es capable ... Heu au fait, c'est quoi et quel nom ta boîte ?

C'est PLACEBO !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami malicieux m'a rappelé cette fable de La Fontaine.

Remplacez les "picotins" par le nom de deux simulateurs bien connus et vous aurez les clés de la fable.

La morale reste inchangée.

Il faut savoir rire de tout

(même de soi et parfois je n'échappe pas à la pique moi non plus).

C'est parti : c'est l'histoire de ...

L'Âne de Buridan
L'irrésolution. 

 

IL est des gens que jamais rien n'arrête,
Sur chaque point décidés à l'instant :
Tout au rebours il en est dont la tête
Doute sans cesse et va toujours flottant.
 
Souvent sur rien leur faible esprit tâtonne :
Pour se résoudre, il leur faut plus d'un an.
A chacun d'eux c'est à bon droit qu'on donne
Le sobriquet d'âne de Buridan.
 
Cet âne était chez un riche Chanoine,
Où ne manquait ni le foin, ni le grain,
Et cependant au milieu de l'avoine
Il se laissa, dit-on, mourir de faim.
 
Deux picotins un jour par aventure,
En même-temps lui furent présentés,
De même forme et de même mesure,
Egalement distants des deux côtés.
 
Par où faut-il, se disait la Bourrique,
Que je commence à gruger, pour le mieux ?
Loin de jouer de ses dents, il s'applique
Uniquement à jouer de ses yeux.
 
Délibérer est tout ce qu'il sait faire :
N'aura-t-il pas enfin recours au sort ?
Oh ! vraiment non : tandis qu'il délibère,
D'épuisement il tombe roide mort. 
 
:D
 
 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SBHR a modifié le titre en Microsoft Flight Simulator : JE, Alain DELON et Jean BURIDAN vous parlent...
  • 4 semaines après...

Bonjour,

Pour rappel FSX à sa sortie ne fonctionnait pas vraiment très bien avec un FPS lamentable qui a nécessité l'addon accélération. Les appareils de FSX étaient bien loin d'avoir un tableau de bord totalement fonctionnel, même pas aussi détaillés que dans MSFS, les aérodromes n'étaient pas non plus au top et la météo pas extraordinaire. Il a fallut du temps et le travail de développeurs pour en faire un beau simulateur mais malheureusement resté en 32 bits et limité par la mémoire de windows.

Alors oui ce qui manque dans MSFS ce sont des aérodromes  détaillés, des avions complets proches des réels avec un pilote automatique au top, des planeurs et des hélicos du niveau de ceux de FSX, Xplane ,et P3D actuels.

Et c'est justement MSFS ( logiciel ouvert comme les simmeurs l'ont demandé ) qui devient une nouvelle base de travail pour les développeurs d'addons.

Moi je trouve ce MSFS prometteur et je ne doute pas des résultats futurs.

En tout cas je fais des vols à vue, avec ma carte aéro au 500 000, cap montre sans aide a la  radio navigation ni GPS, et aussi des vols aux instruments en respectant les procédures (avec les avions à turbopropulseurs)SID et STAR avec ou sans ATC (ATC qui est d'ailleurs plutôt meilleur que celui de FSX)

On est autrement d'accord pour dire que les liners ne sont pas le point fort du simulateur.

C'est mon avis.

Au fait pour les voitures... on s'en fout c'est un simulateur de vol pas un simulateur de parcours routier. et puis une voiture à 34000 pieds on ne l'aperçois pas vraiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...