Aller au contenu

MSFS Bush Trip in Idaho


jede1

Messages recommandés

"Avec l'incroyable détail du monde entier recréé à l'aide de l'imagerie satellite Bing, 
il n'a jamais été plus facile ni plus amusant de voler en VFR (Visual Flight Rules). 
Les voyages dans la brousse ne fournissent ni carte ni GPS. 
Il suffit de capter les directions, la distance et l'heure d'arrivée estimée entre les points de cheminement, 
les pilotes doivent donc être attentifs lorsqu'ils recherchent les repères de paysage identifiés pour continuer sur leur route. 
Avec le monde entier à notre disposition dans Microsoft Flight Simulator, 
les opportunités de faire des voyages dans la brousse littéralement n'importe 
où m'ont inspiré à commencer à créer des aventures personnalisées pour la communauté passionnée. 
Et par où mieux commencer que dans ma propre cour de l'Idaho." written by Mbonocore September 3, 2020

 

lien: https://msfsbushtrips.com/idaho-bush-trip-for-microsoft-flight-simulator-2020/

 

Microsoft-Flight-Simulator-2020-Idaho-Bu

 


Microsoft-Flight-Simulator-2020-Idaho-Bu


Microsoft-Flight-Simulator-2020-Idaho-Bu

 

Microsoft-Flight-Simulator-2020-Idaho-Bu

Modifié par jede1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bush strips in Idaho

 

Un ensemble de trois des pistes d'atterrissage les plus difficiles de l'Idaho:
- Mile Hi, un peu plus de 500 pieds, et en montée
- Dewey Moore, environ 700 pieds, se terminant par un mur de montagne
- Simonds, environ 800 pieds, cahoteux, entouré d'arbres et sans espace de ruissellement
Aucun de ceux-ci n'était à l'origine inclus dans MSFS, mais sont désormais accessibles via leurs codes OACI corrects.
Current Version 1.0 by Kronzky

 

lien: https://flightsim.to/file/1156/bush-strips-in-idaho

 

sOT62p3c.jpg?width=1400&auto_optimize=me


tEvL2FTa.jpg?width=1400&auto_optimize=me


bluHNVci.jpg?width=1400&auto_optimize=me


kSv6Z5iN.jpg?width=1400&auto_optimize=me


VIkoXDPd.jpg?width=1400&auto_optimize=me


d_QVBzMl.jpg?width=1400&auto_optimize=me

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boise, capitale de l'Idaho


Un ensemble de CINQ points de repère / lieux remarquables de ma ville natale de Boise, ID:
- Stade Albertsons (Bronco)
- Arène ExtraMile (fka Taco Bell)
- Dépôt de train de Boise
- Boise Center, Grove Hotel, Zion's Bank Building, Centurylink Arena, US Bank Building
- Bâtiment du Capitole de l'État de l'Idaho
Version 2.0 by electronicjump

 

lien: https://flightsim.to/file/214/boise-landmark-bundle

 

yYCzXEfJ.png?width=1400&auto_optimize=me


XkArxGI7.png?width=1400&auto_optimize=me


LwrkR8fc.png?width=1400&auto_optimize=me


MInrVyWb.png?width=1400&auto_optimize=me


SK5AJViN.png?width=1400&auto_optimize=me


iIpVbY7_.png?width=1400&auto_optimize=me

 

Modifié par jede1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Luc et Jean Louis :)

 

Comment ne pas être passionné ? Nous avons un terrain de jeu tellement vaste et tant d'explorations à faire ...

Je ne peux voler aussi souvent que je le voudrais, mais bon sang que c'est chouette !

 

Et toutes ces missions, tous ces "prétextes" à découvertes ... C'est le pied ! :)

 

@jlsaghaa: Jean-Luc, avec ta config, tu dois être à 100% en ultra ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Luc & Olivier

 

Effectivement, comment ne pas l'être, ... hautement passionné !

 

Le logiciel est bourré de blocage et d'erreurs,

MS a certainement eu besoin rapidement de cash à cause du Covid19 et fait pression pour sortir avant l'heure MSFS !

 

Mais c'est visuellement un plaisir immense de faire des nav vfr digne de se nom

couplé à skyvector, ... je ne suis pas le seul à m'éclater !

Vivement que je puisse maitriser les outils MSFS pour y ajouter les scènes nécessaires pour agrémenter les nav.

 

Bon vol, amicalement, jean louis

 

PS: pensez à paramétrer la touche clavier "réparation & ravitaillement" pour refaire le plein !

 

advpsa3ohgi51.png

 

 

 

Modifié par jede1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jlsaghaa: La fluidité de cet opus m'émerveille à chaque vol ! MSFS2020 m'a initialement configuré en intermédiaire. Vu que ça passait haut la main, j'ai joué avec quelques paramètres, et pour ma config, j'ai un résultat franchement épatant. Je ne me soucie pas des FPS, c'est fluide, sauf sur des scènes bien lourdes (KBUR par exemple).  Le travail réalisé sur l'optimisation est remarquable !

 

@jede1: Je ne pilote pas assez sérieusement pour prétendre voler en VFR comme un pro. Pour l'instant, je prends simplement du plaisir à voler, explorer et redécouvrir des lieux sources de jolis souvenirs; en espérant que les voyages "pour de vrai" seront à nouveau possibles. Je redécouvre aussi Pilot2ATC, que j'essaye d'exploiter réellement pour pousser l'immersion plus loin encore.  Je vais voir ce qu'il en est du côté de Skyvector ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2020 à 22:11, odrezet a dit :

@jede1: Pour l'instant, je prends simplement du plaisir à voler, explorer et redécouvrir des lieux sources de jolis souvenirs !

+1

je pense que c'est la force de ce logiciel de présenter une image sol et un autogen associé suffisamment précis pour permettre cette exploration plaisir !

 

Amicalement, jean louis

Modifié par jede1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...