Aller au contenu

Aerodromes français manquants dans MFS


Messages recommandés

il y a 28 minutes, dbalternative a dit :

Nos packs aéroports France seront justement conçus pour proposer un grand nombre de plateformes dans un même pack et donc éviter des entassements de mini-scènes hétérogènes :-)

Ah oui vivement vivement

Du beau travail enfin pour ce beau simu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez toutes les infos d'ici la fin du WE ! On a fait le nécessaire pour que les produits ne mettent pas des mois à chaque fois, mais c'estcertain que pour lancer la machine il va y avoir un petit délai, mais Obstacles et Repères VFR fera très bien la transition car on est sur la nouvelle version MSFS qi est prévue pour Novembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, dbalternative a dit :

Les plateformes militaires et leurs bâtiments seront également dan sles packs VFR, car il y a peu de chances que MS/Asobo s'en chargent :-)

Super

Car il y a aussi les bases bretonnes . Perso j'attends avec impatience tout ce que  vous pourrez sortir pour MSFS.

En attendant je savoure la Bretagne avec P3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2020 à 19:11, dbalternative a dit :

Les plateformes militaires et leurs bâtiments seront également dan sles packs VFR, car il y a peu de chances que MS/Asobo s'en chargent :-)

 

 

 

Puisse Saint Grégoire être votre Illuminateur dans cette grande et noble mission ! (message subliminal pour les Bretons arméniens du forum)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à vous tous,

 

Nouvel arrivant, je me permets de vous contacter pour quelques aides.

Je découvre les même problèmes que vous lors de l'installation du logiciel et ses aéroports manquants... dommage après tant d'heures d'installation.

 

Pourriez-vous me dire SVP comment joindre votre lien internet (il est indiqué inaccessible sur le site) et trouver puis installer ces belles infos dont vous échangez ?

 

D'avance merci.

Portez-vous bien.

 

Olivier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...