jean chevalier Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 Bonjour Couleurs d'automne dans les Gorges du Tarn. En attendant une vidéo avec FS2222 . . . Avec Languedoc-Roussillon VFR Quote Link to post Share on other sites
SBHR Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 Vidéo inscrite dans ma liste youtube pour visionnage... Tu auras toujours au moins un spectateur assidu. J'attends les prochaines pour ce tour de France FSX/FVFR. Quote Link to post Share on other sites
jean chevalier Posted October 24, 2020 Author Report Share Posted October 24, 2020 (edited) Bonjour à tous . . . S'il en demeure dix, je serai le dixième ; Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là ! (V.Hugo) De Mende-Brénoux (LFNB) à Florac Sainte-Enimie (LFNO) avec Languedoc-Roussillon VFR et l'Auvergne . . . elle est belle aussi . . . FSX vivra ! Edited October 24, 2020 by jean chevalier Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts