Aller au contenu

Utah National Parks / part1


Magnum

Messages recommandés

J'ai commencé à explorer ces scènes; Pour avoir eu la chance de les visiter, et d'en apprécier les paysages spectaculaires, c'est vraiment avec émotion que je les découvre sous ce nouveau point de vue. Même si j'ai quelque fois des aberrations au niveau de l'affichage, je n'avais jamais pu les avoir de manières aussi impressionnantes.

 

@Magnum: Bravo pour les images !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ARNAUD a dit :

Magnifique (Bryce canyon est vraiment réussi : cela me rapelle la claque visuelle que j'ai reçue en y arrivant ! et en plus j'adore l'accompagnement musical : quel est cet interprète ?

L'interprète:  Ben Howard / Promise

 

Merci pour vos commentaires à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jean chevalier a dit :

 C'est vraiment très beau   :wub:   Merci pour ce diaporama :rolleyes:

Nous voici à J-? du passage de Jean de FSX à MSFS2020 !!!!!!  :D :D :D 

Et avec la météo plus l'heure de départ (aube ou crépuscule), l'artiste va nous montrer de quoi ils sont capables lui et ... MSFS !!!!!!  ;) 

Ce moine breton va écumer la planète entière pour notre plus grand plaisir des yeux (ou des dieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A lire dans LittleNavMap. Dis moi si ce tranfert se passe correctement. ;)

C'est le tour des grands parcs nationaux du l'Utah.

Scènes à charger sur Flightsim.to / il y a eu des MàJ notamment au niveau de Bryce Canyon et Monument Valley.

Bon vol ;)

VFR General Dick Stout Field (1L8) to Canyonlands (KCNY).rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, odrezet a dit :

La v2 de Bryce Canyon est tout simplement sublime ! :wub:

 

Voler sur cette scène reste pour moi un vrai moment d'émotion. Sincèrement, je ne pensais pas vivre ça un jour,  sur un simulateur !

 

Dans le même coin il y a aussi Zion que j'ai installé mais pas encore testé !

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est là qu'on a tourné Jeremiah Johnson 

il y a presque cinquante ans avec Robert Redford !  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci Magnum,

Tu as fait un superbe travail pour la nav.
Je me suis déjà faufilé dans les vallées de la 1ere partie jusqu'à Bryce Canyon (KBCE).
Aujourd'hui je vais tacher de tout faire

 

Le plan de vol s'est bien chargé sur MSFS2020.
Je n'ai pas eu de problème sur Littlenavmap, je vois aussi la scène mais pas les altitudes.
Je n'ai pas pu mettre les scènes à jour avec la rubrique "Charger la bibliothèque de scènes" sur la dernière version béta 2.6.2.

 

Encore merci

 

Modifié par JPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JPB a dit :


Je n'ai pas eu de problème sur Littlenavmap, je vois aussi la scène mais pas les altitudes.
Je n'ai pas pu mettre les scènes à jour avec la rubrique "Charger la bibliothèque de scènes" sur la dernière version béta 2.6.2.

 

Pour les altitudes je crois me rappeler qu'il faut  aller dans LNM // outils/options/ Click here to open the download page for the GLOBE data in your browser

 

Pour la biblio lui indiquer le chemin //  C:\Users\xxxxxx\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Packages

 

Bon vol Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...