Aller au contenu

France vfr languedoc roussillon


chris31-257

Messages recommandés

il y a 42 minutes, chris31-257 a dit :

 . . .  j'ai une cg 1060  6Gb, 16Gb de mémoire, je pense que cela est suffisant pour

cette scène.

 

 

Bonjour chris = - 226  (je pense que tu n'as pas eu le temps de faire la soustraction) :)

J'ai la même CG c'est largement suffisant pour FSX alors avec  p3dv .... ça devrait être du gâteau !

Je crois que tu n'échapperas pas à une réinstallation; tu peux aussi essayer en ouvrant la scène avec tous les curseurs "paramètres" à gauche (FSX) p3d.... c'est probablement plus tordu ! ;)

Si ça peux te dépanner : on trouve encore des FSX sur le marché de l'occasion -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, pour info sous P3Dv5, la taille de la scène est de 14.8 Go (15 954 xxx xxx) et environ 22120 fichiers.

Passe aussi en vue de dessus (touche Y) et prend de la hauteur pour vérifier l'étendue de la zone par rapport au plan descriptif.

C'est comme cela que l'on peut voir (en partie) si on a oublié un fichier d'installation.

Modifié par mpni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Sympa ton humour Jean.

J'ai un peu tardé à répondre, j'ai réinstallé la scène VFR Languedoc Roussillon + l'Extension, appliqué les réglages préconisé

dans la documentation, le résultat est meilleur mais pas ce que j’espérais (un peu déçu tout de même). La taille de la scène

est de 16.1 Go (170375 xxx xxx) et 21730 fichiers. L'étendue de la zone couverte correspond au plan de la documentation.

Je crois que la scène est bien installée et que le pb vient de l'utilisation de deux vidéo projecteurs avec un contraste

moins bon qu'avec un écran TV ou écran d'ordinateur.

Voilà ce que j'en ai déduit et pour l'instant je reste comme cela.

Merci mpni et Jean pour vos conseils.

cordialement

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...