Aller au contenu

GARMIN GX Tactile + XCUB Performance + AIVLASOFT EFB2


Messages recommandés

Bonjour

Pour les nostalgiques des GTN750 650 etc de P3D..... Une belle combinaison !

A utiliser sur un deuxième écran (tactile ou non) via Alt GR + Clic G , ou mieux via spacedesk sur une tablette tactile !

Perso second écran avec Aivlasoft ( sachant que EFB2 injecte directement le plan de vol et commande le GX, toute modif se faisant dans EFB2) ou LNM ou encore Plan G dans sa version 232

+ GX sur IPad via spacedesk server+Alt GR+clic G.

Les mods à utiliser sont là :

https://www.bushleaguelegends.com/addons/msfs/msfs-mods

Pour Spacedesk et Aivlasoft EFB2 cf mes sujets les concernant.

Enfin du solide dans MSFS !

Pierre

Modifié par Pierre33260
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre33260 a modifié le titre en GARMIN GX Tactile + XCUB Performance + AIVLASOFT EFB2
Il y a 6 heures, Pierre33260 a dit :

Bonjour

Pour les nostalgiques des GTN750 650 etc de P3D..... Une belle combinaison !

A utiliser sur un deuxième écran (tactile ou non) via Alt GR + Clic G , ou mieux via spacedesk sur une tablette tactile !

Perso second écran avec Aivlasoft ( sachant que EFB2 injecte directement le plan de vol et commande le GX, toute modif se faisant dans EFB2) ou LNM ou encore Plan G dans sa version 232

+ GX sur IPad via spacedesk server+Alt GR+clic G.

Les mods à utiliser sont là :

https://www.bushleaguelegends.com/addons/msfs/msfs-mods

Pour Spacedesk et Aivlasoft EFB2 cf mes sujets les concernant.

Enfin du solide dans MSFS !

Pierre

Bonsoir

J'ai (re) testé le Garmin GX Workingtitle avec le XCUB Performance, le PA fonctionne à merveille (ILS Approche GS direct sur la piste et ......le tout en tactile. Bravo.:) à  tous ces passionnés qui permettent une évolution rapide de MSFS.

A essayer d'autant qu' AIVLASOFT permet un essai gratuit d'un mois; ce soft n'est pas indispensable mais il améliore la précision du plan de vol. Mais LMN et Plan G sont tout autant recommandables avec chacun ses spécificités.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2020 à 18:25, Pierre33260 a dit :

Bonsoir

J'ai (re) testé le Garmin GX Workingtitle avec le XCUB Performance, le PA fonctionne à merveille (ILS Approche GS direct sur la piste et ......le tout en tactile. Bravo.:) à  tous ces passionnés qui permettent une évolution rapide de MSFS.

A essayer d'autant qu' AIVLASOFT permet un essai gratuit d'un mois; ce soft n'est pas indispensable mais il améliore la précision du plan de vol. Mais LMN et Plan G sont tout autant recommandables avec chacun ses spécificités.

Pierre

Bonjour

Amèliorations XCUB Performance:

 

https://www.bushleaguelegends.com/addons/msfs/msfs-mods

Option 180 / 215 cv + livery.

 

Par ailleurs je confirme le déport du GX sur mon IPad pro11. via  câble USB /RJ45.Tactile très réactif par contre il faut impérativement faire revenir le pointeur de la souris sur l'écran principal sinon le yoke ne répond plus. Je cherche comment contourner cette difficulté propre à MSFS. Ceci étant ce n'est pas un réel pb dès l'instant ou l'on est habitué à naviguer entre plusieurs écrans à la souris et que le GX déporté reste cliquable .Donc Tactile ou à la souris tout est ok.

 

Je pense tester le TBM et son Worktitle 3000 puis le FMS......

Pierre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Pierre33260 a dit :

Bonjour

Amèliorations XCUB Performance:

 

https://www.bushleaguelegends.com/addons/msfs/msfs-mods

Option 180 / 215 cv + livery.

 

Par ailleurs je confirme le déport du GX sur mon IPad pro11. via  câble USB-C /RJ45.Tactile très réactif par contre il faut impérativement faire revenir le pointeur de la souris sur l'écran principal sinon le yoke ne répond plus. Je cherche comment contourner cette difficulté propre à MSFS. Ceci étant ce n'est pas un réel pb dès l'instant ou l'on est habitué à naviguer entre plusieurs écrans à la souris et que le GX déporté reste cliquable .Donc Tactile ou à la souris tout est ok.

 

Je pense tester le TBM et son Worktitle 3000 puis le FMS......

Pierre

 

 

 

 

Je pense tester le TBM et son Worktitle 3000 puis le FMS......

 

Pas concluant , le problème vient du fait que l'on déporte seulement la fenêtre et non l'instrument en son entier....comme sur P3D.

Mais le tactile du GX reste très appréciable.

 

Pierre 

Modifié par Pierre33260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...