Aller au contenu

Mise à jour 1.10.7.0


ghostred

Messages recommandés

Le pb existe et est reconnu par beaucoup d'utilisateur, j'ai fini par résoudre le pb :

 

Même après avoir désinstallé FS2020 je n'avais pas accès au téléchargement avec la même erreur.

 

Première manip : Allez dans l'invite de commande en administrateur et tapez wsrest et "entrer" (ce qui vide le cache du store.)

Pour ma part cela n'a pas fonctionné mais pour certains çà fonctionne.

 

Deuxième manip :

 

Ouvrez la base de registre avec regedit (avec la commande Executer ou recherche) 

Allez à Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Appx\PackageVolumes

 

Là vous trouvez des sous dossier, moi j'avais 1,2,3 , j'ai supprimé le 2 et j'ai redémarré mon PC et là c'est reparti

 

Je pense et j'ose espérer que l'on aura une explication plus claire de la part de Microsoft pour l'avenir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ghostred a dit :

Bonjour,

 

Apparemment une mise à jour est en place, mais impossible de la télécharger depuis le Store (Erreur Code : 0x80070141), je suis à votre écoute pour savoir si il en est de même pour vous.

Bonjour

J'ai eu un problème de téléchargement qui a occasionné un blocage total.

Après de multitudes tentatives j' ai résolu mon pb:

Win démarrer clic G / Chercher MSFS/ Clic D  Plus/ paramètre des applications. 4 Options progressives : Terminer / Réinitialiser //soit réparer //soit réinitialiser / Désinstaller.

Je me suis arrêté juste au niveau de réinitialiser avec perte de données et c'est reparti. Mon paramétrage est intact j'ai conservé mes différents profils manette xbox/ yoke etc......et cela m'a évité une nouvelle installation avec un ADSL à 1 Mo.

Après vérification j'ai perdu mes PLN et FLT .... rien de grave ..la prochaine fois je sauvegarderai

Pierre

Modifié par Pierre33260
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Baron noir a dit :

Bonjour les amis,

Impossible de mettre à jour MFS mon téléchargement de pc-fs-base-bigfiles-0.01.80 fspackage prend 8 à 10 % et revient à o% ainsi de suite. Avez-vous une iidée du problème, merci.

J'ai acheté mon logiciel sur DVD Flight Simulator Prenium.

Prenez soin de vous.

Bonjour

 

Peut être là :

 

https://www.avsim.com/forums/topic/586172-endless-restarting-of-file-transfer-during-update-downloads/

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pierre33260 a dit :

Cher Pierre,

Je vais testé tes informations en soirée et je t'aviserai du test. Un grand merci pour t'avoir soucié de mon problème.

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...