Aller au contenu

FSX-P3D-FS2020 -On s'y perd!


frpdm29

Messages recommandés

Avec le raz-de-marée FS2020, on a parfois du mal à retrouver nos petits dans ce brouillamini de nouveaux posts de la fenêtre Activité.

L'application de balises FSX, P3D, XPlane ou FS20 (j'en oublie certainement)  judicieusement placées en tête de post ne pourrait-elle pas nous en simplifier la lecture?

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne. La mise en œuvre difficile.

 

Le sujet du post et son texte sont tout de même visibles au point qu'on comprend de quel simulateur on parle en général.

Virer un membre ou le sujet parce qu'on oublie de mettre une balise (alors que le corps du sujet n'est pas la balise en fait), c'est un peu sévère.

Après, si trois membres mettent une balise, cela n'aura pas d'effet.

Et je suis sûr que Laurent et Alain ont SI PEU à faire en ce moment, qu'ils attendent avec impatience un nouveau sujet de modération comme celui-là.

 

Ledit forum (non, vraiment, je ne vois pas de quoi on parle:D) dispose bien de balises. Mais par contre, les sujets ne sont pas vraiment bien classés.

Et on se retrouve même quelquefois avec des multi balises au point qu'on y comprend plus rien.

 

Mettre un titre de post plus explicite peut aider aussi à mieux comprendre le sujet traité et son simulateur.

Ou bien classer son post dans le bon forum aussi.

 

 

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicco a dit :

Je n'ai pas vu de balise dans IPboard et on va pas en développer. Si quelqu'un s'y connait mieux...

La balise évoquée, je pense, est du style : [FSX]"Je raconte ma vie" indiqué dans l'objet du post.

Mais alors arrive le premier problème, à savoir, toutes les balises imaginables :(FSX), |FSX|, [Fsx].

Bref, ça va devenir rapidement coloré.:D

 

Edit : ou alors, je propose que le modérateur lise tous les sujets pour ajouter ou corriger la balise. Vendu ? :D

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...