Aller au contenu

MSFS Balade à West Palm Beach en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

Je profite de la sortie de KPBI West Palm Beach pour MSFS chez Simmarket 

pour retourner dans ce coin que je connais bien et qui est maintenant vraiment réaliste !

J'ai dû m'y reprendre à deux fois car le dernier patch a écrasé le fichier correctif

de la hauteur des arbres dans \Vegetation et j'ai dû le rétablir !

 

Ça remue toujours d'heureux souvenirs des années 80 !!!!! :) 

 

A signaler des ponts à moitié émergés !

 

Bon vol !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Big Mike a dit :

Bonjour,

Je profite de la sortie de KPBI West Palm Beach pour MSFS chez Simmarket 

pour retourner dans ce coin que je connais bien et qui est maintenant vraiment réaliste !

J'ai dû m'y reprendre à deux fois car le dernier patch a écrasé le fichier correctif

de la hauteur des arbres dans \Vegetation et j'ai dû le rétablir !

 

Ça remue toujours d'heureux souvenirs des années 80 !!!!! :) 

 

A signaler des ponts à moitié émergés !

 

Bon vol !

 

 

 

Bonjour 

Je ne sais si c'est volontaire ou si ton logiciel de capture induit cet aspect terne et flou dans tes vidéos mais il m'est impossible de distinguer les affichages radio, les cadrans sont juste lisibles, pourtant la lecture de tes vidéos s'execute en 1080P.

Il est possible également que je me sois habitué aux filtres NVIDIA (Détails et exposition/ contraste) qui présentent un tout autre rendu.

Pierre

 

 

Citation

 

 

 

 

 

Mon écran principal est un ACER 3440/1440 bien étalonné et je ne rencontre pas ce type de problème sur des vidéos d'autres ''simscreeners'' puisque désormais c'est comme cela qu'on les appelle. Tu devrais essayer de capturer ta prochaine vidéo avec Nvidia capture et en utilisant les deux filtres précités.

Par ailleurs j'ai remarqué que tes images / seconde varient en fonction des lieux traversés alors que la capture devrait se faire à image constante 24/s 25/s ou 30/s indépendamment des FPS d'affichage de ton écran. Ton matériel te permet presque tout ce qui n'est pas le cas du mien.. loin s'en faut

Enfin j'apprécie beaucoup ta façon de nous faire partager tes voyages virtuels .....peut être un peu moins de cockpit et un peu plus de vues extérieures...

Pierre

 

Modifié par Pierre33260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ton problème d'aspect terne et flou,

Les affichages radio, cadrans sont très nets chez moi !

Et si je regarde sur un autre écran, je n'ai pas de problème non plus !

J'ai NVidia par défaut, je veux dire que je n'ai touché à aucun réglage !!!!!!  ;) 

 

Le logiciel de capture est Movavi Screen Recorder version 11 !

La nouvelle version 2021 n'apportant rien de plus en vidéo, je suis resté à la v11 !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Big Mike a dit :

Je n'ai pas ton problème d'aspect terne et flou,

Les affichages radio, cadrans sont très nets chez moi !

Et si je regarde sur un autre écran, je n'ai pas de problème non plus !

J'ai NVidia par défaut, je veux dire que je n'ai touché à aucun réglage !!!!!!  ;) 

 

Le logiciel de capture est Movavi Screen Recorder version 11 !

La nouvelle version 2021 n'apportant rien de plus en vidéo, je suis resté à la v11 !

 

 

 

J'ai abandonné Moavi au profit de Nvidia capture , par acquis de conscience j'ai visionné d'autres vidéos comme celle de La Rochelle Par SIMSEI:

"vol local à La Rochelle avec les navires...""  et je ne rencontre pas ce rendu... en 1080p/60.....mystère....il faut que je cherche......par curiosité , dans ta signature l'écran utilisé n'apparait pas: Ecran PC ou TV? cela pourrait provenir de l'étalonnage...

Merci

Modifié par Pierre33260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Big Mike a dit :

Et voici une vidéo à KPBI pour tester le cochage de "Accélération NVidia" dans Movavi

 

Difficile de trouver une amélioration marquée, la résolution native de 1920/1080 pourrait expliquer cela avec une compression H264 sous MOAVI. Je pense qu'une compression H265 pourrait générer moins de perte.

Je te propose d'essayer deux options de Nvidia:

1) Ton GPU permet le DSR et il me semble que MSFS est compatible. Puis:

2) Utiliser les deux filtres Nvidia Détails et exposition /contraste en diminuant les fortes lumières et en augmentant les basses lumières le tout avec parcimonie !!.............désolé je n'ai plus d'acide !

https://www.nvidia.com/fr-fr/technologies/dsr/

 

Citation

 

 

Modifié par Pierre33260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir vue ta belle vidéo de Floride j'ai deux petites questions.

1. As tu vu Donald sur son golf ?

2. Plus sérieusement, j'ai remarqué après le décollage et en prenant la direction de l'océan que l'image était flouté en dessous du train arrière gauche.

Je suppose que ce sont les gaz d'échappement mais drolement situés !!!

Est-ce normal sur le robin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...