Aller au contenu

Sky Acres Airport à Teterboro, tour de Manhattan


solon

Messages recommandés

Bonjour,

 

En s'inspirant d'un vol réel publié par Vincent Bazillo nous avons fait un vol réseau(P3D, x-plane)  pour parcourir Manhattan et ses environs. L'idée était de partir en rase campagne d'un petit aérodrome et de rejoindre la grande pomme en suivant l'Hudson. C'était bien sympa, nous avions ajouté quelques scènes complémentaires. J'ai refait le lendemain le même vol cette fois avec MSFS et même si tout n'était pas parfait, ça quand même été la grande claque une fois de plus à tous les niveaux, y compris dans le comportement en vol de mon avion bien plus sympa que dans P3D.

 

vol réseau :

 

2020-11-6_21-4-42-334.jpg

 

2020-11-6_21-20-22-218.jpg

 

2020-11-6_21-42-22-926.jpg

 

2020-11-6_21-33-21-95.jpg

 

X-plane

 

Manatthan1.jpg

 

MSFS

 

Microsoft_Flight_Simulator_Screenshot_20

 

Microsoft_Flight_Simulator_Screenshot_20

 

Microsoft_Flight_Simulator_Screenshot_20

 

Microsoft_Flight_Simulator_Screenshot_20

 

Microsoft_Flight_Simulator_Screenshot_20

 

Microsoft_Flight_Simulator_Screenshot_20

 

Bons vols à tous. 

 

 

 

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierrick , belle ballade.

Par curiosité, tu n'aurais pas  la log de NAV , ou plan de vol , ou fichier (GPX,PLN,FLT etc ) 
C'est  pour comparer ce que donne ma configuration avec tes screens.

Merci d'avance et bons vols sur MF2020 qui est effectivement une 'tuerie' comme disent les d'jeunes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JPF92 C'est à Pierrick que tu poses la question où à moi ?

 

Si c'est le plan de vol effectué lors de la réunion, je ne l'ai pas sous la main mais c'est relativement simple. 

 

- Départ Sky acres airport (44N).

- Direction sud-ouest aéroport Poughkeepsie (KPOU), si si nous sommes bien aux US, pour rattraper les bords de l'Hudson à 3000 pieds. 

- vol à vue de l'Hudson plein sud en restant rive gauche et bascule rive droite en entrant dans NY class B

 

Voici la carte de la zone : https://skyvector.com/?ll=41.707416667,-73.738027778&chart=301&zoom=3

 

Ensuite nous avons suivi l'itinéraire le long de Manhattan de Vincent Bazillo dispo sur son blog, à 1500 pieds d'altitude.

A la différence que lui est partie de Terteboro (KTEB) alors que nous c'est notre arrivée, donc après le passage à la verticale de Central Park nous avons traversé l'Hudson pour nous poser à Terteboro.

 

Complet_12.jpg

 

Aucun addon a été maltraité durant ce vol... Il y en avait qu'un seul qui améliore le rendu de ponts en photogramétrie. 

 

Et voilà

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras. Moi, j'ai eu un message d'alerte sur MSFS en arrivant à NY  -car habitant une grande ville bien connue, mais qui est aussi un peu le trou du c de la France comme dirait des parisiens que je connais-  ma connexion internet n'est pas top. Malgré ce message, je n'ai pas eu de soucis particulier et le vol s'est bien passé.

 

Microsoft_Flight_Simulator_Screenshot_20

 

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...