Aller au contenu

Vols de novembres !


jean chevalier

Messages recommandés

 :FSX:

 

Interlude en Basse-Normandie et à Aurigny . . . :roll:

 

Base de Caen

Cherbourg

Nez de Jobourg

Ile d'Aurigny

La Hague

Flamanville

Pointe d'Argon

Cap Carteret

Coutances

Granville

La baie du Mont Saint-Michel

 

Avec Basse-Normandie VFR, addons F-BMPL, Aurigny by Filippo,…

 

 

 

201111105741241132.jpg

 

201111105740877859.jpg

 

A plus ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Fsx a encore de beaux jours (jolies prises de vue) mais pour combien de tems ? Même si  les images sont belles (merci à son auteur et à France VFR), il n'empêche que dès qu'on survole des étendues d'eau, ça reste limite graphiquement tout comme le manque de netteté sur des champs de vision éloignés par ex. Lorsque je regarde les screens de Jean Chevalier, je me rappelle au bon souvenir  "Jadis, moi aussi, j'ai "volé" sur cette bécane". 

 

A bientôt et vive la simulation aérienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que l'on puisse voler avec Windows 10 montre que le simulateur pourra encore être utilisé un bon moment.

Toutes les vidéos que je regarde, même anciennes, sur FSX, ne me laissent pas du tout penser que c'est limité graphiquement.

Certains disent aussi "jadis, j'ai volé sur Falcon 4.0". Sauf qu'aujourd'hui, ils disent encore "je vole sur Falcon 4.0 BMS". Et même si graphiquement, cela n'atteint pas les sommets de certains simulateurs, justement avec une profondeur de champs élevé (qu'on enlève un jour ou l'autre parce que cela bouffe de la ressource et qu'en terme de simulation, cela ne sert pas à grand chose), eh bien, il ne se fait pas forcément beaucoup mieux.

 

Le dire n'enlève rien à MSFS 2020 mais MSFS X reste un excellent compromis entre simulation, graphisme, communauté active, richesse des addons et même poésie pour certains.

MSFS 2020 atteindra un jour ce niveau sûrement mais pour le moment, il faut encore travailler.

 

Essayez d'y (re) faire un tour en hélicoptère, graphismes haut. Et vous comprendrez pourquoi Jean nous offre si souvent des clichés avec rotor. On s'y croirait, casque sur les oreilles.

 

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Publicité tournée en Auvergne VFR : pour cheveux en l'air . . . la laque "Mondjet" tient bon (comme FSX)   ;)

 

 

20112502481680522.jpg

 

20112502325446696.jpg

 

           

 

:FSX:       avec Auvergne VFR

 

 

 

PS : vidéo mise à jour ; erreur au téléchargement   :oops:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...