Aller au contenu

MSFS de CDG à Toussus le Noble en Cessna 152


Big Mike

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Big Mike a dit :

J'ai installé la nouvelle scène de Paris Fly by Fleepe mais ... ce n'est pas de la photogrammétrie !!!!!

Je vous laisse juger en images !

 

 

Cette scène n'est pas mal du tout.

 

En tout cas, le quartier de La Défense - que je connais bien et depuis longtemps - y est plutôt bien représenté : il y a (presque) tout ce qu'il faut là où il faut, contrairement à d'autres add-ons prétendument rendus en photogrammétrie.

 

Merci, Mike ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mike, tu as été courageux de survoler Paris dans cet état !  :o

                                          Je ne parle pas de ton état à toi(*) ,  mais de Paris dévasté, d'une ambiance lugubre . . . :huh: 

 

(*) Bien que : privé de "Libanais " ! ! !   :roll:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:FSX:

 

                                  Tout fout l' camp . . . Et la poésie ?  Bordel ! ! !  :angry:

 

Ça, c'est Paris  :lol:

avec Paris Ile de FranceVFR et  scènes complémentaires  F-BMPL,...

 

  * intégration de la chanson "Ça c'est Paris" chantée par Mistinguett

 

 

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Big Mike. Je n'ai pas encore survolé Paris et effectivement le rendu en photogramétrie n'est pas toujours nécessaire, loin de là, pour embellir une scène.

 

Quel est ton avis sur cet addon ?

 

Mais ça me confirme à bon escient, que comme beaucoup, une fois gouté à MSFS, P3D sera de plus en plus dans le placard quand je vois ce qui se fait.

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait un tour sur Paris mais au départ de Villacoublay !

Cette fois j'ai survolé la Défense !

Sur la place de la Concorde, l'obélisque a disparu !

Notre Dame vient de flightsim.to !

Je ferai un essai avec la tour Eiffel proposée sur ce site !!!!

Il y a aussi le château de Vincennes mais je ne suis pas allé dans ce coin !

Bref ! Pour Paris et autour, j'aurais quand même apprécié la photogrammétrie

surtout qu'on arrive à la rendre plus fluide, voir villes d'Asobo mais aussi certaines de flightsim.to !!!!!

J'espère que dans le pack d'aéroports de FVFR il y aura Toussus, St Cyr, Lognes et ..... le Bourget !!!!!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans etre un expert je trouve que les monuments parisiens sont bien modélisés, je n'est pas vu Notre dame .

Qui t'a donné les autorisations de survoler Paris? Ha mais oui en simu on fait ce que l'on veut:)

Et le ciel, toujours très réaliste.

Belle balade Mike.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alainbravoyanki a dit :

 je n'est pas vu Notre dame .

 

Moi non plus et je l'ai ajoutée à partir du site flightsim.to (vidéo ci-dessus) ainsi que le château de Vincennes !

Par contre l'obélisque s'est envolé !

Mais l'auteur de la scène dit qu'il y aura des mises à jour gratuites !

C'est un peu une beta version !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, symsei a dit :

question fluidité as tu essayé toulouse avec la cité de l'espace ? (dispo sur flightsim.to)

 

J'ai Toulouse en photogramétrie téléchargé depuis ce site, mais la citée de l'espace n'est pas représentée (?). Ce que je reproche le plus à ces scènes en photogramétrie c'est que la végétation soit aussi en photogramétrie, alors que la remplacer par un autogen améliorerait grandement les performances, en plus c'est moche et ça casse un peu par rapport la représentation de la végétation en général. Mais je comprends que le pompage de GE pour ces scènes soit une simple extraction brute, sans retouche à la main. Donc tout est calculé par un algorithme. 

 

Après je suis bien content de retrouver les monuments emblématiques de Toulouse avec unre représentation correcte, disparus dans la version par défaut. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les mod sont régulièreement mis à jour...

toulouse a été mis à jour 5 ou 6 fois...

regarde si tu as la dernière : tu aura 2 dossiers comme dit Mike

du coup qu'en est il de la fluidité ?

 

Sinon d'accord avec avec toi sur la végétation de la photogramétrie, ainsi que sur la vivacité des couleurs... et qq bugs des bâtiments...

notamment le clocher de St Sernin qui a raccourci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...