Aller au contenu

Roadmap FS2020


jujuapapa

Messages recommandés

Voici un extrait de la planification prévue par MS pour FS2020 :

 

This week’s update from Asobo has arrived and with it comes a new Partnership Series update, roadmap update and information of some improvements to the SDK. Asobo announced Update #7 coming next Tuesday 24th November, including World Update II: North America, which will include updated ground imagery for free.

Major Sim Updates every two to three months

As usual, Asobo has shared their development roadmap and feedback snapshot with us. The current roadmap ends at the end of November. So from next week we will get a new roadmap, which should roughly show the planned publications up until February.

DR.11.19-1024x576.jpg

Sim Updates are core updates that will be coming to Microsoft Flight Simulator. There will be a major Sim Update every two to three months. Asobo updated their Feedback Snapshot with more specific information regarding scheduled release dates and here’s a brief overview of the most important that we found:

What’s coming 2021?

  • Replay Functionality
  • Scenery Gateway System
  • Improved Mountain Terrain
  • Freeware Category for MSFS Marketplace
  • Removed Ground Vehicles from Active Runways
  • Taxiway Sign Improvements
  • Improved Pushback System
  • Improved Real Time Traffic
  • Beta Previews before Releasing a Patch (Q1-Q2)

What’s scheduled for 2022 or even later?

  • Multiple Screens Functionality
  • Updated Cities and Airports in South Korea
  • Helicopters
  • Trains

 

On reconnait les pro quand même ! :P

 

Mais je ne vois rien concernant les kilos de maj détectés par jeanclaude... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro ? C'est surtout verbeux et vide.

 

Pas grand chose sur 2021.

Attendre 2022 pour le multiple screens, pour les hélicoptères, pour la Corée du Sud dont tout le monde se moque royalement et pour... les trains... tchou tchou.

 

Où sont les saisons ? Et la VR ?

 

C'est un planning de correction de bugs et de finalisation de la V1.0 ça.

 

Sérieusement.

Quel pilote passionné peut-il utiliser un home cockpit dans ces conditions avant 2 ans ?

 

J'avais le sentiment de m'accorder une marge de sécurité en plaçant ma date d'achat un an après le lancement mais j'ai presque fait preuve de naïveté.

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SBHR a dit :

Pro ? C'est surtout verbeux et vide.

 

Pas grand chose sur 2021.

Attendre 2022 pour le multiple screens, pour les hélicoptères, pour la Corée du Sud dont tout le monde se moque royalement et pour... les trains... tchou tchou.

 

Où sont les saisons ? Et la VR ?

 

C'est un planning de correction de bugs et de finalisation de la V1.0 ça.

 

Sérieusement.

Quel pilote passionné peut-il utiliser un home cockpit dans ces conditions avant 2 ans ?

 

J'avais le sentiment de m'accorder une marge de sécurité en plaçant ma date d'achat un an après le lancement mais j'ai presque fait preuve de naïveté.

Tu as du être payé pour dire de telles inepties car si tu m'apportes un simulateur d'une qualité supérieure à celui-ci aujourd'hui, je suis preneur.

Car les P3D machin, XPlane sont loin derrière MSFS 2020. 

Avec MSFS 2020, tu voyages sur tout le globe avec de jolies avions et des paysages d'une belle réalité sans compter toutes les scènes et aéroports qui s'ajoutent et tout en free.

Alors oui , j'aime bien la critique quand elle constructive..... je te dis oublie la communauté MSFS2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SBHR N’oublie de nous poster une photo de ton home cockpit qui t’empêche d'essayer FS2020 (ça doit être quelque chose). A moins que tu sois pilote d'hélico exclusivement.  Car à part c'est deux arguments j'ai du mal à voir où est ton problème avec FS2020.

J'ai une vingtaine de copains avec qui je fais très régulièrement du vol réseaux contrôlé ou pas et je n'en connais pas qui ont l’intention de revenir à p3d/fsx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...