Aller au contenu

Compatibilité Truelandscape avec ORBX OpenLC Europe


vvince

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai récemment acquis FVFR Pilot, qui comprend TRUElandscape, et j'ai repéré une incompatibilité à LFPV :

il y a des bâtiments sur une piste ancienne et désafectée, il y a des bâtiments sur des taxiways, et il y a collusion de bâtiments.

Les problèmes disparaissent lorsque je désactive ORBX OpenLC Europe.

J'ai aussi ORBX Vector installé (et ORBX baSE) mais je ne crois pas que ce soit l'origine du problème. 

Il y a peut être aussi d'autres problèmes ailleurs, c'est juste le premier que j'ai repéré après un premier vol au départ d'Orly.

À priori l'ordre des scènes est correct : toutes les scènes FVFR (obstacles et repères, TRUElandscape et NEXTMesh dans cet ordre) sont placées au dessus des scènes ORBX.

Je n'ai pas trouvé d'entrée LFPV à désactiver que ce soit dans les fichiers ORBX ou FVFR.

 

J'avais pourtant cru comprendre que Pilot et Truelanscape etaient compatible avec ORBX OpenLC Europe

https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/16616-vfr-pilot-france-pour-p3dv4-disponible/

 

Des idées ? (désactiver OpenLC Europe n'est pas vraiment une option, car je n'ai pas envie de bidouiller dans les scènes avant chaque vol).

 

Merci,

Vvince

 

 

 

 

 

Modifié par vvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi même...

Apparement ca n'a rien à voir avec FVFR, désolé. C'est un pur problème d'ORBX Europe OpenLC.

Je laisse au modérateur la liberté déffacer mon message s'il l'estime non pertinent dans ce forum.

 

Le problème décrit ci-dessus persiste en désactivant les scènes FVFR. 

Apparement il y a un problème similaire à LFPO.

Une solution temporaire est de renommer/effacer le fichier

Orbx Library\p3dv5\Global openLC Europe\Scenery\0601\scenery\OBX48140.BGL

Voir aussi ici :

https://orbxsystems.com/forum/topic/201993-orbx-global-and-landclass-europe-causing-problems-with-default-p3d51-airports/?tab=comments&_fromLogin=1

 

Bon vol!

Vvince

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...