Aller au contenu

Version 1.11.6.0


jujuapapa

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La mise à jour des USA est grandiose !!!!!!!!!!!  :) 

La hauteur excessive des buildings dans l'autogen a été corrigée

mais pour les arbres je remets à chaque fois dans Vegetation le fichier correctif !

Le chargement des zones en photogrammétrie a été optimisé !

 

J'ai fait un essai à New-York, c'est le jour et la nuit à part le dessous d'un pont buggé !

De la super photogrammétrie, du réalisme incroyable ! :) 

J'ai ensuite fait un essai en Arizona ! Pas mal du tout !

J'irai voir les coins que je connais bien en Floride et en Californie !

 

Pour le gestionnaire de contenu (fichier content.xml) je le supprime avant chaque vol

et il est donc reconstitué à chaque fois et complètement à jour !!!!!

 

 

 

 

 

 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti pour un second tour des US... ;)

 

https://images2.imgbox.com/89/6e/XECnbPZv_o.jpg

 

Les 12 GiB correspondent bien à toutes les MAJ faites dans le gestionnaire de contenus qui est propre à ma config.

Cette taille va donc varier selon votre config...

 

Modifié par jujuapapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contrôle des mises à jour, le système m'a signalé un update obligatoire

mais que je devais avant tout mettre Microsoft store à jour ce que j'ai fait !

Ensuite j'ai lancé le simu et la mise à jour s'est déclenchée !

Ça a duré un bon moment avec pourtant 500 à 650 Mo/s pour le téléchargement grâce à la fibre

mais c'est la décompression qui était longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il y a un bandeau qui apparaît avec Microsoft store avec le téléchargement en attente !

Il suffit de le lancer !

Ensuite par expérience je quitte tout et je relance MSFS qui au moment du contrôle des mises à jour lance l'update !

C'est vraiment de l'assistanat !

Mais je ne sais plus si tu as acheté MSFS en téléchargement via Microsoft, via Steam ou bien en DVD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A New-York j'avais rencontré un problème de pont mais j'avais oublié

qu'il y a un mod dédié dans Flightsim.to pour tous les ponts new-yorkais et que j'avais oublié de le copier dans Community !!!!!

Je retesterai en retournant à New-York car c'est vraiment beau

mais il faut aussi charger le fichier correctif des arbres dans Vegetation !!!!!  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Big Mike a dit :

A New-York j'avais rencontré un problème de pont mais j'avais oublié

qu'il y a un mod dédié dans Flightsim.to pour tous les ponts new-yorkais et que j'avais oublié de le copier dans Community !!!!!

Je retesterai en retournant à New-York car c'est vraiment beau

mais il faut aussi charger le fichier correctif des arbres dans Vegetation !!!!!  ;) 

MIKE

Tu as le nom du mod dans flightsim.to pour les ponts. Merci à toi.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Big Mike a dit :

Mais je ne sais plus si tu as acheté MSFS en téléchargement via Microsoft, via Steam ou bien en DVD !

Je les ai acheté en DVD.

Il y avait un téléchargement dans la file d'attente du Microsoft Store et  ça a téléchargé ! Mais le jeu ne se lance toujours pas !

Dans les notifications il y a : "l'installation vient de s'achever. Voyez par vous même" il y a une case Lancer et une case épingler, quand je clique sur Lancer : rien ! 

,

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que quelqu'un qui soit passé lui-aussi par les DVD te dise comment ça se passe pour lui !

 

Sinon voici ce que j'ai lu sur le forum de Microsoft Flight Simulator :

 

Que dois-je faire si la mise à jour ne démarre pas automatiquement?
La meilleure solution consiste à vous déconnecter, à redémarrer votre ordinateur et à vous reconnecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, clo08 a dit :

ben ça j'ai fait !  ce n'est pas la mise à jour qui ne se lance pas c'est le simulateur qui ne démarre plus !

Moi aussi çà me l'a fait, j'ai laissé faire un bon moment en fait quand tu lances le gestionnaire de tâches tu vois qu'il bidouille et qu'il prends de plus en plus de place dans la mémoire. Je pense sauf erreure de ma part, j'ai l'impression qu'il vérifie tous les addons mis en place dans community don à enlever avant la mise à jour, qu'est-ce qui me fait dire çà, tout simplement j'ai remarqué que si tu vas dans le gestionnaire de contenus il voit tous tes addons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le gestionnaire de tâches il n'y a pas trace de Flight Simulator vu qu'il ne se lance pas. J'ai beau cliquer sur l'icône : rien !

Hier je l'ai lancé tout était ok ! J'ai fait une maj via le store et j'ai bien une notification qui me dit que l'installation s'est achevée. Voyez par vous même : j'ai beau cliquer sur "Lancer" rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, renwolf a dit :

Bonjour

 

J'avais des soucis sur mon MSFS 20 en l'espèce, l'impossibilité d'accéder à la boutique et du coup impossible de télécharger l'update sur les USA. MA solution a été de virer mes 50gg de dossier dans le community et ça a marché ! j'ai retrouvé la boutique...

 

A+

 

J'ai deux dossiers Community ! L'un sur un autre disque que MSFS et qui contient tous mes mods (160 Go à la date d'aujourd'hui !!!!)

L'autre sur le disque avec MSFS et dans lequel je copie les fichiers dont j'ai besoin pour voler et qui viennent de l'autre Community !

Je les supprime après le vol !

J'ai aussi mis un raccourci sur le bureau pour aller directement dans fscache pour supprimer le content.xml après un vol

et qui sera reconstruit au prochain vol !

Ça marche aussi bien qu'un gestionnaire de mods et je ne me prends pas la tête !  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...