Aller au contenu

Version 1.11.6.0


jujuapapa

Messages recommandés

Microsoft Flight Simulator Update (1.11.6.0)
After yesterday's update, Microsoft again leaves our planes with problems.
We are working on the PA44 Seminole to correct the window, door and sunvisor issues (reported issues thus far).
Regarding the M20R Ovation, the package was sent to Microsoft last week and it is up to them when they upload it. Apparently they won't be doing it this week due to holidays.
Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vais pas vous narguer mais ... je n'ai pas eu le moindre problème avec cette MAJ !!!!!

Et pour les amateurs des USA, c'est du régal !!!!!!  :) 

J'ai acheté le simu directement chez Microsoft ne voulant pas d'intermédiaire

et surtout pas en DVD puisqu'on savait qu'il y aurait une multitude de MAJ par la suite !

Je ne regrette pas mon choix !!!!!!!!

 

Chez Simmarket il y a encore deux ou trois trucs qui me font envie dont la ville de Hong Kong

où il y a même le Star Ferry animé ! Je le prenais tous les matins pour aller travailler !

Souvenir, souvenir !!!!  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, clo08 a dit :

Si au moins on pouvait réparer !

Dans Applications et fonctionnalités, tu vas à Microsoft Flight Simulator, tu cliques dessus puis choisis Options avancées et tu peux réparer sans que cela ne touche à tes données persos.

Tu peux aussi, au cas où, réinitialiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Handie a dit :

Dans Applications et fonctionnalités, tu vas à Microsoft Flight Simulator, tu cliques dessus puis choisis Options avancées et tu peux réparer sans que cela ne touche à tes données persos.

Tu peux aussi, au cas où, réinitialiser.

Merci Nadine pour le tuyau.
je regarde ça dès que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2020 à 10:08, Big Mike a dit :

Pour le gestionnaire de contenu (fichier content.xml) je le supprime avant chaque vol

et il est donc reconstitué à chaque fois et complètement à jour !!!!!

AddonLinker s'en charge à chaque fois, tout du moins chez moi. 

Le 25/11/2020 à 10:08, Big Mike a dit :

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire ! j'ai essayé réparer et réinitialiser c'est pareil.

Je sens que je vais tout virer et réinstaller.

Heureusement j'ai la version DVD ;) donc je n'aurai que les maj à faire.

Et je crois qu'on peut choisir de le mettre où on veut à la racine d'un autre ssd

Quelqu'un a t'il installé comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter directement sur le web MSFS2020, mais j'ai décompresser tous les dossier sur un nouveau disque SSDD.

Pas de problème si se n'est qu'il me demande à chaque fois de faire une mise à jour sur le C.
'est à chaque ouverture du logiciel.

Il me suffit d'appuyer sur parcourir et de donner le chemin pour moi "G : Microsoft Flight simulator"

et il repart pour chercher une mise à jours et continu sans problème.

Content de te revoir parmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clo08 a dit :

Ben je suis dans la panade parce que j'ai fait réinitialiser et il a disparu des applications.

je veux réinstaller et il dit que mon code est déjà utilisé !!!

Il n'est plus non plus dans le Microsoft Store, ni dans le menu Démarrer ?

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Handie a dit :

Il n'est plus non plus dans le Microsoft Store ?

Bon, j'ai installé depuis le store ça a été vachement vite ! Là il est lancé j'ai une photo du Far West et il vérifie les maj ! Et il fait les mise à jour !!!!

Mais alors en remettant le dvd n°1 il a du réparer !

Enfin !

Merci les amis pour votre aide et conseils.

Je suis très heureuse de fréquenter ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Handie a dit :

Ouf ... contente que tout refonctionne

Et moi donc :D mais franchement je ne comprends pas ce qui s'est passé !

Par contre le téléchargement des la maj dans le jeu est longue, le serveur est très lent. Mais ça je m'en fiche j'ai tout mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Cloe ! Cela m'est arrivé aussi une fois et je fus contraint également de tout réinstaller et sans comprendre le pourquoi.

Les choses se rétablissent concernant l'A320, en grattant je me suis rendu compte que dans la version installé ils manquait 2 fichiers, concernant la durée de chargement qui était très long en fait j'ai viré tous les liens dans community et je vais réinstaller petit à petit mes scènes et mes livrées depuis que j'ai fait cette manip le chargement est de nouveau rapide.

Après essai de l'A320, j'ai fait 2 vols vers les Baléares et ces 2 vols lorsque je suis en phase d'approche, dès que je passe avec les volets à 1F l'avion à le nez baissé et pourtant ma vitesse est correct, j'ai croisé d'autre A320 en approche également et eux aussi avait le nez baissé donc faites le test et dites moi si vous rencontrez le même problème.

Pour conclure, avant toute MAJ mettre le Community vierge, je ne l'ai pas fait et...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...