Aller au contenu

Version 1.11.6.0


jujuapapa

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec cette nouvelle maj, j'ai tenté le défi New-York - Washington.

https://images2.imgbox.com/cb/1a/OvfASDnK_o.jpg

 

J'ai remarqué que le dessous des ponts (tous ?) étaient murés (je suis en mode ultra partout) ! :shock:

Et pour vous ?

 

De plus, impossible de sauvegarder le défi en cours, on est obligé de tout faire ou d'abandonner et recommencer. :-(

Modifié par jujuapapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur mon dernier commentaire :

 

Finalement je n'ai pas eu le choix, j'ai réinstallé de la façon suivante :

 

Je suis allé dans les paramètres Windows et dans l'espace Applications puis Applications et fonctionnalité et descendre dans la boîte de dialogue sur Microsoft  Flight Simulator sur lequel j'ai fait Désinstaller (Dailleurs je fait remarquer qu'il y une commande Déplacer donc ce qui veut dire que l'on peut déplacer le jeu sur un autre disk). Suite j'ai réinstaller toujours à partir de cette fenêtre. Lancement du jeu...tout est ok ! Et de plus il m'a gardé tous mes paramètres !

Bien sûr il faut repasser par la case des Contenus afin de faire la MAJ des avions et des scènes.

Essaie vol sur les US en l'occurrence New-York ...Tout est OK!

Je mets ma procédure pour ceux qui éventuellement serait contrains de passer par une réinstallation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ghostred a dit :

Retour sur mon dernier commentaire :

 

Finalement je n'ai pas eu le choix, j'ai réinstallé de la façon suivante :

 

Je suis allé dans les paramètres Windows et dans l'espace Applications puis Applications et fonctionnalité et descendre dans la boîte de dialogue sur Microsoft  Flight Simulator sur lequel j'ai fait Désinstaller (Dailleurs je fait remarquer qu'il y une commande Déplacer donc ce qui veut dire que l'on peut déplacer le jeu sur un autre disk). Suite j'ai réinstaller toujours à partir de cette fenêtre. Lancement du jeu...tout est ok ! Et de plus il m'a gardé tous mes paramètres !

Bien sûr il faut repasser par la case des Contenus afin de faire la MAJ des avions et des scènes.

Essaie vol sur les US en l'occurrence New-York ...Tout est OK!

Je mets ma procédure pour ceux qui éventuellement serait contrains de passer par une réinstallation.

 

Bonjour,

 

je suis aller voir dans programmes et fonctionnalités, mais je n'ai pas de possibilité de déplacer ms flight 2020 désolé. J'ai une option "modifier" et "désinstaller", cependant la case "modifier" est grisée et est  donc inaccessible. Peut être parce j'ai une version steam ? En tout cas au rythme des mises à jour mon dd  est presque plein et il faudra bien trouver une solution...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir denisgerardn

 

Il me semble que pour les jeux steam, il faut aller sur la plateforme et dans ta bibliothèque steam et en cliquant bouton droit de la souris tu as des options de déplacement. En tout cas, ça marche pour tous les jeux steam (je l'ai fait récemment pour trois jeux). Par contre comme MSFS 2020 est un peu spécial je n'ai pas de certitude mais à essayer peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, velo19 a dit :

Bonsoir denisgerardn

 

Il me semble que pour les jeux steam, il faut aller sur la plateforme et dans ta bibliothèque steam et en cliquant bouton droit de la souris tu as des options de déplacement. En tout cas, ça marche pour tous les jeux steam (je l'ai fait récemment pour trois jeux). Par contre comme MSFS 2020 est un peu spécial je n'ai pas de certitude mais à essayer peut-être.

Bonsoir velo, je regarderai du coté de steam, sujet à creuser oui.

 

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2020 à 16:28, jujuapapa a dit :

Avec cette nouvelle maj, j'ai tenté le défi New-York - Washington.

https://images2.imgbox.com/cb/1a/OvfASDnK_o.jpg

 

J'ai remarqué que le dessous des ponts (tous ?) étaient murés (je suis en mode ultra partout) ! :shock:

Et pour vous ?

 

De plus, impossible de sauvegarder le défi en cours, on est obligé de tout faire ou d'abandonner et recommencer. :-(

 

Les ponts corrigés pour New-York sont trouvables sur internet en addons (certaines scènes en libre ici https://flightsim.to). C'est le soucis de la photogramétrie non retouchée. Certains objets mériteraient d'être fait mains.  

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...