Aller au contenu

MSFS Vadrouille à Gap Tallard


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Belles prises de vues Mike  :wub:

Beau vol intéressant, belle profondeur de champs, belle ambiance climatique . . . :roll:

Par contre je trouve les paysages moches; peut être cela est dû au fait que je n'arrive pas à me donner le coup de pieds au cul (*) comme DBA a réussi à le faire !

Sûrement, à la lecture des commentaires plus qu'élogieux, pour les vrais pilotes ce "nouveau produit" est un vrai simulateur de vol !  :mellow:   et c'est tout !!!  :lol:

Pour visiter le monde entier Mike nous a trouvé le site adéquat 8-) 

 

 (*) inutile de vous portez volontaires pour me le donner , on ne me changera plus . . . il est trop tard  :blink:

 

Pour avoir déjà été censuré  :angry: pour des propos moqueurs du nombre de problèmes rencontrés par les utilisateurs, je n'en dirai pas plus sur ce produit . . . Qui a au moins le mérite d'avoir foutu la merde  "fait avancer le schmilblick" :wacko:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jean chevalier a dit :

Pour avoir déjà été censuré  :angry: pour des propos moqueurs du nombre de problèmes rencontrés par les utilisateurs, je n'en dirai pas plus sur ce produit . . . Qui a au moins le mérite d'avoir foutu la merde  "fait avancer le schmilblick" :wacko:

 

Mais enfin Jean, tu es encore dans une île libre !!!!! :D 

Si tu prends ton pied avec FSX ça ne regarde que toi !

C'est comme pour le vin, le meilleur c'est ... celui que toi tu aimes

(qu'importe si c'est Bourgogne, Bordeaux, Alsace, Var, Anjou, etc.)

On peut te suggérer un vin mais sans te forcer !

(au fait, as-tu déjà essayé les vins rouges de Rioja, reserva ou gran reserva ?) :)

Pareil pour les voitures et il y a des clubs de passionnés de voitures anciennes

et qui prennent vraiment leur pied ! J'en connais !!!!  ;) 

 

Pour résumer, MSFS est en train de s'affiner et sera sûrement en 2021 voir 2022 LE simulateur 

grâce à la météo, la photogrammétrie, la fluidité, etc.

mais il se passera beaucoup de temps pour arriver par exemple au niveau de la polynésie française

réalisée par nos amis du forum pour P3D, etc.

Bref ! Nous avons beaucoup de chance de connaître tout ça !!!!  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2020 à 19:29, Handie a dit :

58034510.jpg

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Et voilà Mike, je viens de te voir en FS2020 pour la 1ère fois : gag, j'ai tellement persuadé que tu allais un TdP que je comprenais pkoi la vidéo fait 23' ??!!!
Et quand tu en es sorti (évidemment) non plus ce qui se passait. Mais en voyant que tu baladais j'ai tout pigé :lol:

Donc c'est officiel, ce soir je suis fatigué.
++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...