Aller au contenu

Indignez-vous !


jean chevalier

Messages recommandés

Jean nous a affiché ses convictions, Nadine ce qu'elle avait sur le cœur, il ne faut rien regretter, à l'heure de la langue de bois cela fait du bien de voir ou d'entendre des personnes qui ont des convictions et qui les affichent.

Maintenant ressasser les sempiternels reproches envers MSFS sans même y avoir jouer je trouve cela franchement pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, PiCha a dit :

car quand on connaît, on se rend compte que ce n'est pas vraiment ça)

Faux  archi faux. Eh je connais bien les Ardennes et la Belgique alors faut pas dire que ce n'est pas ça. Je suis toujours aussi bluffée par le réalisme. Je me souviens de fsx avec son affreux Landclass. Ah oui Jean il est beau ton fsx mais à quel prix !

Bon, je fais comme Nadine je réagis à chaud.

M'enfin comme dirait Gaston que ceux qui n'ont pas MSFS arrêtent de le critiquer !

Ceux qui comme Jean se régalent avec FSX continuent d'y jouer et de poster de beaux screens.

ET je n'aime pas particulièrement que ceux qui n'ont pas MSFS  se moquent des soucis que l'on rencontre avec ce nouveau simu. Des soucis on en a tous eu avec FSX et ces fichus OOM, avec P3D  aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2009, j'en ai lu des :shock: sur ce forum.

Au détour d'un post anodin (mais pas toujours) on voit d'un coup s'enflammer des controverses blessantes et inintelligentes... On voit bien que quelque chose s'est "cassé" sur ce forum cette année.

Aux côtés de Nadine et certain(e)s, je préfère me taire moi aussi.

;)

 

Modifié par Latecoere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends surtout compte qu'il y a plus grave problème dans ce monde et que pour un pauvre simulateur, les gens arrivent à s'écorcher alors que l'on est dans le loisir. Certaines personnes sur ce forum sont vraiment de mauvaise foi mais je vous rassure on retrouve cette communication sur les réseaux sociaux. Enfin, je sais pas si c'est rassurant mais ici on a rien à vendre, ni à prouver si juste à profiter des conseils des uns et des autres sans oublier notre hébergeur France VFR.

Personnellement en MP, j'ai des conversations des plus sympathiques avec des fin techniciens qui m'apportent de l'aide ou qui me renseignent, je voulais le dire pour démontrer qu'il y a encore de belles personnes.

Alors soyons cool et essayons de nous comprendre les uns et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...