Aller au contenu

Pas d'hélice et mélange


Messages recommandés

Merci pour vos réponses.

Mais normalement on doit pouvoir repousser la manette avec la souris.

Quand je le fais la manette revient à 41% pareil pour la richesse. Je la mets à 100% ... elle revient à 50%.

 

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jujuapapa a dit :

Pas d'hélice hélas... c'est là qu'est l'os ! ;) => un classique mais lequel ?

La grande vadrouille.

Réplique culte.

Bon, si je fais ctrl F3 pour augmenter le pas d'hélice ça marche et hop le levier redescend à 41 % c'est là qu'est l'os !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en perds mon latin !

Je peux bouger la manette bleue pour augmenter la rotation d'hélice. Normalement on met à 100% pour décoller.

Eh bien si je la pousse à 100% elle revient à 41% !!!

Voilà mon soucis !

J'ai cherché dans Options je n'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J'ai aussi eu ce problème qui était lié à des définitions multiples entrant en conflit.

C'est à dire que plusieurs commandes agissaient sur la même action.

En l'occurrence il doit y avoir plusieurs axes qui agissent sur le mélange, ou plusieurs qui agissent sur la richesse...

Faire une recherche (dans "SEARCH") pour trouver le conflit.

Je n'ai pas encore bien saisi pourquoi il y a 2 colonnes de rectangles gris foncés...

Perso je veille à tout mettre dans la première colonne (de gauche), et à laisser la deuxième (celle de droite) vierge.

En espérant que ça puisse aider

Cdmt

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui merci de votre aide.

Pour Jean-Claude je n'ai rien modifié coté souris tout est par défaut.

En général je ne me sers jamais des raccourcis clavier pour piloter, je remonte les trains en agissant sur le levier, je modifie les altitudes à la souris et je pousse ou tire les manettes.

Donc la piste d'un conflit est très pertinente.

Je pensais dans un premier temps qu'il y avait comme dans P3D un réglage automatique pour le mélange et la rotation d'hélice mais apparemment non !

Voilà je vais donc revoir toutes les commandes.

Je vous tiens au courant.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourrah ! Merciiiiii Laulau8 qui m'a mis sur la piste  !

 

C'était bien un soucis dans  Commandes : l'axe de l'hélice sur mon Saitek X52PRO était attribué à Joystick Axe D X j'ai cherché c'est une rondelle qui tourne  autour du bouton 31 j'ai remis à zéro  cad il n'y a pas de blanc (la ligne est couleur du fond) et l'axe du mélange Joystick D Y molette autour du bouton 8 (sur la partie Throttle) et voilà je peux décoller avec la rotation d'hélice au max et pareil pour le mélange.

Maintenant avec le pouce je peux tourner pour descendre ou monter la manette hélice ou pareil pour la manette mélange. Je peux toujours pousser ou tirer avec la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...