Aller au contenu

Henrik Nielson's Global AI Ship Traffic for MSFS


doudou

Messages recommandés

Henrik Nielson's Global AI Ship Traffic marche très bien sous MFS (sauf les effets de vagues qui sont absentes derrière le bateau), comme indiqué sur Avsim Henrik Nielson's Global AI Ship Traffic for MSFS - Page 11 - Microsoft Flight Simulator (2020) - The AVSIM Community.

 

XWJbX.png

 

Extraits de la page 11 :

 

1) Yes, install the unzipped package into your MSFS community folder. Now you should have the unzipped "Global_AI_Ship_Traffic_V2" folder/subfolders/files in your MSFS Community folder.

2) If you have any other mods, then go into one of there folders and copy the manifest.json and layout.json and place them in the "Global_AI_Ship_Traffic_V2" folder. If you don't have any other mods, then you can simply grab any layout.json and manifest.json from one of the MSFS aircraft in the MSFS official folders.It doesn't matter which ones as you'll be modifying them.

3) That's the manifest.json file that you grabbed along with a layout.json file. They should both now be in your "Global_AI_Ship_Traffic_V2" folder that's now in your MSFS Community folder.

 

Next, place the MSFSLayoutGenerator described elsewhere in this thread into the "Global_AI_Ship_Traffic_V2" folder. Once you have the layout.json and manifest.json files in that folder also, then simply drag the layout.json onto the MSFSLayoutGenerator file and it will modify the layout.json to work with the ship mod. It's a good idea to then edit the manifest.json file with a text editor so that you don't have two mods titled the same thing.

 

This is what my manifest.json looks like:

 

{ "dependencies": [], "content_type": "CUSTOM", "title": "Global AI Ship Traffic V2", "manufacturer": "", "creator": "Henrick Nielson", "package_version": "2.0.0", "minimum_game_version": "1.8.2", "release_notes": { "neutral": { "LastUpdate": "", "OlderHistory": "" } }, "total_package_size": "418216" }

 

You don't have make it the same as mine as it's simply a description to MSFS and mod managers of what the mod is, no more. The total package size doesn't have to be right in it either. The layout.json is more important to get right and that's where the MSFSLayoutGenerator comes in. It changes the layout.json in your mod folder to match the parameters of your mod.

Modifié par doudou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne comprennent pas l'english, merci à doudou et à google traduction (en brut) :

 

1) Oui, installez le package décompressé dans votre dossier de communauté MSFS. Vous devriez maintenant avoir le dossier / sous-dossiers / fichiers décompressé "Global_AI_Ship_Traffic_V2" dans votre dossier Communauté MSFS.

2) Si vous avez d'autres mods, allez dans l'un de ces dossiers et copiez le manifest.json et layout.json et placez-les dans le dossier "Global_AI_Ship_Traffic_V2". Si vous n'avez pas d'autres mods, vous pouvez simplement récupérer n'importe quel layout.json et manifest.json de l'un des avions MSFS dans les dossiers officiels MSFS. Peu importe ceux que vous allez modifier.

3) C'est le fichier manifest.json que vous avez récupéré avec un fichier layout.json. Ils devraient maintenant tous les deux être dans votre dossier "Global_AI_Ship_Traffic_V2" qui se trouve maintenant dans votre dossier Communauté MSFS. Ensuite, placez le MSFSLayoutGenerator décrit ailleurs dans ce thread dans le dossier «Global_AI_Ship_Traffic_V2». Une fois que vous avez les fichiers layout.json et manifest.json dans ce dossier également, faites simplement glisser le layout.json sur le fichier MSFSLayoutGenerator et il modifiera le layout.json pour qu'il fonctionne avec le mod de livraison. C'est une bonne idée d'éditer ensuite le fichier manifest.json avec un éditeur de texte afin de ne pas avoir deux mods intitulés la même chose. Voici à quoi ressemble mon manifest.json: {"dependencies": [], "content_type": "CUSTOM", "title": "Global AI Ship Traffic V2", "Manufacturer": "", "creator": "Henrick Nielson", "package_version": "2.0 .0 "," minimum_game_version ":" 1.8.2 "," release_notes ": {" neutral ": {" LastUpdate ":" "," OlderHistory ":" "}}," total_package_size ":" 418216 "} Vous n'avez pas à faire le même que le mien car il s'agit simplement d'une description à MSFS et aux gestionnaires de mods de ce qu'est le mod, pas plus. La taille totale de l'emballage ne doit pas non plus être correcte. Le layout.json est plus important pour bien faire et c'est là que MSFSLayoutGenerator entre en jeu. Il change le layout.json dans votre dossier mod pour qu'il corresponde aux paramètres de votre mod.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calypso apparaît sans texture :

 

4ryjj.png

 

Pour y remédier, la méthode donnée par Waldo Pepper sur Avsim Henrik Nielson's Global AI Ship Traffic for MSFS - Page 9 - Microsoft Flight Simulator (2020) - The AVSIM Community

 

 

Et aussi Henrik Nielson's Global AI Ship Traffic for MSFS - Page 12 - Microsoft Flight Simulator (2020) - The AVSIM Community

 

Après conversion :

 

2vx2A.png

 

Modifié par doudou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...