Aller au contenu

MSFS Paris en photogrammétrie avec le JAB160C


Big Mike

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Et voici mon dernier vol avec la mise à jour 1.2 !

Y a pas photo avec les screenshots d'Orbx et Prealsoft qui utilisent de l'autogen !!!!

C'est lourd avec 18 Go dans le dossier Community 

mais ça reste très jouable grâce à un avion pas trop rapide !

Bref ! J'ai aimé !

Et j'ai une copine à Paris qui adore car on voit bien son immeuble place de la Nation !!!!!  ;)

Seul bémol ! Toussus n'a pas encore été traité par FVFR !!!!!!  :( 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font tous des landmarks pour les villes, n'importe quoi ! :-) et ce ne sont pas des landmarks mais des monuments et batiments ! bref ou est la simu là-dedans ? y'en a même un qui se prend pour Edison et qui sort 4 produits par jour en éparpillant des lumières partout ! MSFS devient déjà une fête foraine ou on fait un tour de manège :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dbalternative a dit :

Ils font tous des landmarks pour les villes, n'importe quoi ! :-) et ce ne sont pas des landmarks mais des monuments et batiments ! bref ou est la simu là-dedans ? y'en a même un qui se prend pour Edison et qui sort 4 produits par jour en éparpillant des lumières partout ! MSFS devient déjà une fête foraine ou on fait un tour de manège :-)

 

 

Oui vous avez raison ça devient la piste aux étoiles, il est grand temps que MSFS régule leur affaire sinon va devenir un beau bordel.

J’attends vos scènes France est ça c’est du vrai et du pur produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la différence entre les scènes de photogrammétrie souvent freeware d'une part mais agréables

et les produits payware proposant des bâtiments et des monuments

au milieu d'autogen comme pour Londres ou Paris ou autre !

D'où mes achats d'aéroports chez Orbx et Simmarket et très bientôt chez FVFR pour MSFS !

Je recherche ... du réalisme !!!!!!!!  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'aller modéliser des monuments au beau milieu de capitales qui en plus existent déjà en photogrammétrie, et plus encore qui seront de toute façon intégrées à terme par Asobo ! Je crains que MSFS ne devienne une console arcade sur PC et qu'Asobo préfère le côté eye candy à l'aéronautique :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dbalternative a dit :

Ce que je veux dire c'est que j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'aller modéliser des monuments au beau milieu de capitales qui en plus existent déjà en photogrammétrie, et plus encore qui seront de toute façon intégrées à terme par Asobo ! Je crains que MSFS ne devienne une console arcade sur PC et qu'Asobo préfère le côté eye candy à l'aéronautique :-)

 

 

Je me souviens qu'Orbx avait sorti un produit sur Londres qui remplaçait de magnifiques monuments 

par des daubes comme le Tower Bridge d'Asobo ! Ils avaient vite sorti un patch pour revenir en arrière !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ! d'un autre côté MS+Asobo malgré leurs prétendue volonté d'ouverture ne laisse pas grand chose aux éditeurs, et une partie semble fermée de façon tout à fait volontaire, d'ailleurs de (gros) éditeurs s'en sont officiellement plaints !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tu as des craintes :rolleyes: Dès le premier trailer (et les suivants ont poursuit la tendance) ils ont mis en avant l'aspect tourisme. Leur communication a été très peu orienté vers l'aéronautique. L'aspect Game Pass du jeu fait aussi que son public ne se limite plus à des fans de simulateur de vol.

 

Je comprends que pour les simmeurs de la 1ère heure ça soit dur à avaler, mais l'évolution du titre ne va probablement pas aller dans le sens de la simu pure et dure. Et la version Xbox va probablement accentuer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Spacewolf1 a dit :

Et la version Xbox va probablement accentuer ça.

Version Xbox qui a été décalée de six mois par rapport aux annonces initiales.

Ce qui nous fait comprendre que le cahier des charges n'est actuellement pas assez rigoureux pour envisager une migration vers une plateforme sans pitié. Sauf à vouloir se la jouer Cyberpunk 2077 pour se prendre une juridique et financière baffe à l'arrivée parce qu'on a sorti un produit trop tôt malgré les recommandations des développeurs.

Même Eye Candy n'est pas encore à niveau, semble t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dbalternative a dit :

MS+Asobo malgré leurs prétendue volonté d'ouverture ne laisse pas grand chose aux éditeurs

Et que devient un simulateur pour lequel les éditeurs talentueux sont privés de fournir des addons ?

Quelle est la réaction prévisible d'une communauté qui aime les addons à valeur ajoutée que ne peut pas produire le fournisseur du simulateur ?

Il .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Big Mike a dit :

Et voici mon dernier vol avec la mise à jour 1.2 !

Y a pas photo avec les screenshots d'Orbx et Prealsoft qui utilisent de l'autogen !!!!

C'est lourd avec 18 Go dans le dossier Community 

mais ça reste très jouable grâce à un avion pas trop rapide !

Bref ! J'ai aimé !

Et j'ai une copine à Paris qui adore car on voit bien son immeuble place de la Nation !!!!!  ;)

Seul bémol ! Toussus n'a pas encore été traité par FVFR !!!!!! 

 

 

Alors, là, chapeau Mike !

 

C'est l'un des plus beaux et des plus réalistes survols de Paris que j'ai vus jusqu'à présent (et il y en a eu beaucoup).

Et excellente idée d'avoir adopté un avion à vol lent et à ailes hautes : on profite beaucoup mieux des vues.

 

Bravo et merci pour le partage !

 

PS : en revanche, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas réussi à dénicher l'immeuble de ta copine : elle aurait pu se manifester en agitant les bras ;-o)))
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...