Big Mike Posted 20 hours ago Author Report Share Posted 20 hours ago Comme pour Orbx ce sera sans moi !!!!!!!!!!!!! Quote Link to post Share on other sites
doudou Posted 19 hours ago Report Share Posted 19 hours ago Prealsoft avait fait des choses plutôt bien sous P3D4, économes en FPS. Quote Link to post Share on other sites
Baron noir Posted 17 hours ago Report Share Posted 17 hours ago Il y a 3 heures, Spacewolf1 a dit : Et Prealsoft sort le sien, enfin son pack landmarks / ponts pour être exact. Prealsoft Releases Paris Landmarks for Microsoft Flight Simulator - Threshold (thresholdx.net) Beau et pas cher !!! il ne faut exister merci SPACEWOLF1. Quote Link to post Share on other sites
Handie Posted 16 hours ago Report Share Posted 16 hours ago Il y a 6 heures, Big Mike a dit : PS Ça y est ! C'est installé ! Il n'y a plus que Paris 1 à 5 plus Paris la Défense ! Tu as oublié Paris Saint-Denis à télécharger sur le même lien que Paris la Défense Quote Link to post Share on other sites
Big Mike Posted 15 hours ago Author Report Share Posted 15 hours ago il y a 34 minutes, Handie a dit : Tu as oublié Paris Saint-Denis à télécharger sur le même lien que Paris la Défense Mais si mais si ! En fait je m'en suis aperçu avant de faire mon vol et j'y ai remédié ! Ma vidéo n'est pas encore en ligne ! Quote Link to post Share on other sites
Big Mike Posted 13 hours ago Author Report Share Posted 13 hours ago Et voici mon dernier vol avec la mise à jour 1.2 ! Y a pas photo avec les screenshots d'Orbx et Prealsoft qui utilisent de l'autogen !!!! C'est lourd avec 18 Go dans le dossier Community mais ça reste très jouable grâce à un avion pas trop rapide ! Bref ! J'ai aimé ! Et j'ai une copine à Paris qui adore car on voit bien son immeuble place de la Nation !!!!! Seul bémol ! Toussus n'a pas encore été traité par FVFR !!!!!! Quote Link to post Share on other sites
dbalternative Posted 10 hours ago Report Share Posted 10 hours ago Ils font tous des landmarks pour les villes, n'importe quoi ! et ce ne sont pas des landmarks mais des monuments et batiments ! bref ou est la simu là-dedans ? y'en a même un qui se prend pour Edison et qui sort 4 produits par jour en éparpillant des lumières partout ! MSFS devient déjà une fête foraine ou on fait un tour de manège Quote Link to post Share on other sites
Baron noir Posted 2 hours ago Report Share Posted 2 hours ago Il y a 7 heures, dbalternative a dit : Ils font tous des landmarks pour les villes, n'importe quoi ! et ce ne sont pas des landmarks mais des monuments et batiments ! bref ou est la simu là-dedans ? y'en a même un qui se prend pour Edison et qui sort 4 produits par jour en éparpillant des lumières partout ! MSFS devient déjà une fête foraine ou on fait un tour de manège Oui vous avez raison ça devient la piste aux étoiles, il est grand temps que MSFS régule leur affaire sinon va devenir un beau bordel. J’attends vos scènes France est ça c’est du vrai et du pur produit. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts