Jump to content

MSFS Paris en photogrammétrie avec le JAB160C

Recommended Posts

• Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, Big Mike a dit :

PS Ça y est ! C'est installé ! Il n'y a plus que Paris 1 à 5 plus Paris la Défense !

Tu as oublié Paris Saint-Denis à télécharger sur le même lien que Paris la Défense ;)

il y a 34 minutes, Handie a dit :

Tu as oublié Paris Saint-Denis à télécharger sur le même lien que Paris la Défense ;)

Mais si mais si ! En fait je m'en suis aperçu avant de faire mon vol et j'y ai remédié !

Ma vidéo n'est pas encore en ligne !

Et voici mon dernier vol avec la mise à jour 1.2 !

Y a pas photo avec les screenshots d'Orbx et Prealsoft qui utilisent de l'autogen !!!!

C'est lourd avec 18 Go dans le dossier Community 

mais ça reste très jouable grâce à un avion pas trop rapide !

Bref ! J'ai aimé !

Et j'ai une copine à Paris qui adore car on voit bien son immeuble place de la Nation !!!!!  ;)

Seul bémol ! Toussus n'a pas encore été traité par FVFR !!!!!!  :( 

Ils font tous des landmarks pour les villes, n'importe quoi ! :-) et ce ne sont pas des landmarks mais des monuments et batiments ! bref ou est la simu là-dedans ? y'en a même un qui se prend pour Edison et qui sort 4 produits par jour en éparpillant des lumières partout ! MSFS devient déjà une fête foraine ou on fait un tour de manège :-)

Il y a 7 heures, dbalternative a dit :

Ils font tous des landmarks pour les villes, n'importe quoi ! :-) et ce ne sont pas des landmarks mais des monuments et batiments ! bref ou est la simu là-dedans ? y'en a même un qui se prend pour Edison et qui sort 4 produits par jour en éparpillant des lumières partout ! MSFS devient déjà une fête foraine ou on fait un tour de manège :-)

Oui vous avez raison ça devient la piste aux étoiles, il est grand temps que MSFS régule leur affaire sinon va devenir un beau bordel.

J’attends vos scènes France est ça c’est du vrai et du pur produit.