Aller au contenu

Obstacles & Repères VFR – FRANCE V4.0 Disponible !


Messages recommandés

Les phares fournis sont disons des "compromis" dans l'esprit d'un repères VFR reconnaissable.

Les phares d'origine Alro seront inclus dans la scène VFR Nord-Ouest, en espérant que le SDK nous permette le moment venu de modéliser les lampes et faisceaux d'éclairage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Merci pour la sortie attendue de cette version.
Sur les Bouches du Rhône, lorsque on viens de l'Est vers le port de Marseille, des pics apparaissent et puis disparaissent prêt de l'objet incriminé. Cela n'était pas présent avant l'installation Obstacles & Repères VFR – FRANCE V4.0 pour MSFS.

 

Edit: le problème ne proviens pas de FranceVFR mais d'une malencontreuse mise à jour sur les serveurs Microsoft.

 

 

2020-12-20 17_02_05-Microsoft Flight Simulator - 1.11.7.0.jpg

Modifié par eriktu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, robin00795 a dit :

Salut , j'aurais aimer exclure l'antenne du puy de dome et le mont ventoux du pack reperes VFR pour fs2020 car je les ai deja developpés en photogrammetrie .. seulement je galere , quelqu'un pourrait maiguiller vers le bon chemin svp merci  ? 

Et si tu mettais un exclude sous ton objet en photogrammétrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@robin00795

Mais est il au dessus. L'ordre des scènes existe dans FS. C'est l'ordre alphabétique du dossier community. Est ce que ton phare est plus loin dans la liste? Si tu fais commencer le nom du dossier de ton phare par z (exemple extrême) que ce passe t-il?

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour 4.01 est dispo !

 

A re-télécharger avec vos paramètres d'achat

Désinstallez puis réinstallez (contrairement à FSX/P3D il est inutile de relancer le simu entre chaque installation/désinstallation).

 

Les choses les plus évidentes ont été corrigées, beaucoup d'autres ont été vérifiées, mais il est quasi certain qu'on va mettre un certain temps à stabiliser le produit tellement il existe de problèmes potentiels... mais on va y parvenir :-)

 

Version 4.01
- correction des objets mal orientés
- modification de certaines textures trop claires (serres, chateaux d'eau...)
- ajout d'exclusions de végétation
- Suppression d'une éolienne sur l'aéroport de Nice

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

 

Un passage éclair sur le forum pour féliciter et remercier France VFR de proposer leur premier add'on dédié à MFS.

 

Entre les difficultés liées à un SDK non finalisé, à ce jour version 0.90, et certains membres de ce forum jamais contents, je souhaite tous mes vœux de réussite à Laurent et Alain dans cette aventure Flight Simulator.

 

Je rappelle au passage que l'intégration de ORVFR reste identique aux versions FSX, P3D et MFS maintenant, où de tout temps des doublons sont apparus chez ceux qui utilisent des scènes complémentaires. Partant du principe que ceux qui développent leur additifs sont capables de gérer les effets de bord, je trouve mal venu de venir se plaindre. 

 

Bonnes Fêtes @ tous et ne prenez pas le soin de me répondre,

 

Filipo qui est déjà reparti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas trop pour l'existence du forum, ça reste un forum très actif et il n'est pas prêt de disparaitre ! C'est vrai qu'on voit bien que certains se sont mis un peu à l'écart et ont pris du recul, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne suivent pas et ne reviendront pas :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dbalternative a dit :

Ne vous en faites pas trop pour l'existence du forum, ça reste un forum très actif et il n'est pas prêt de disparaitre ! C'est vrai qu'on voit bien que certains se sont mis un peu à l'écart et ont pris du recul, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne suivent pas et ne reviendront pas

Bonjour à tous

 

Eh bien tant mieux qu'il ne disparaitra pas et ceux qui le connaissent et l'apprécient ne me démentiront pas en affirmant que ses administrateurs sont professionnels, et surtout disponibles. C'est pour cela que même un peu à l'écart nous vous suivons. Et de rajouter qu'il est quand même regrettable de lire certains propos et... un petit ménage serait judicieux et ferait du bien à ce forum. Les capricieux et les impatients n'ont qu'à se tourner vers les autres sites marchands:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on est nombreux et plus il y a de risque de lire des propos désagréables.
Mais cette toute petite minorité de "capricieux impatients" comme dit si justement Christian66
ne représente pas l'immense majorité de simmer qui sont reconnaissant à FVFR de nous offrir
depuis FSX des add-on de qualités pour rendre nos simu comme on n'osait pas l'imaginer.
Merci à eux !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter ce super produit.

 

J'avais pas mal de décors français personnalisés déjà téléchargés (ponts, châteaux ...). Y a-t-il une carte qui pourrait montrer les mêmes éléments qui sont recréés dans ce titre, s'il vous plaît? J'essaie d'éviter les conflits avec deux scènes sur ma copie de MSFS.

 

[Je ne cherche pas une carte qui montre des pylônes, etc. - seulement des ponts et des châteaux.]

 

Joyeux Noël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis rendu compte qu'en conditions de visibilité réduite, les pylones électriques ajouté par obstacles et repères ne s'intègrent pas bien au reste de la scène, ils semblent être beaucoup moins influencés par l'opacité du brouillard ou des précipitation que tous les autres objets 3d...ce qui donne une impression étrange

4rcn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...