Aller au contenu

Obstacles & Repères VFR – FRANCE V4.0 pour MSFS (FS2020) Disponible !


Messages recommandés

Notre nouvelle scène Obstacles et repères VFR FRANCE v4 est maintenant disponible en version MSFS (FS2020).

 

La scène est disponible au tarif de 39.90 Euros sur le site France VFR :

http://www.francevfr.com/product_orvframsfs.php

 

Les possesseurs de la version V3 (version P3D v4/v5) peuvent bénéficier pendant une période de 3 mois d'un tarif upgrade de 29.90€ sur demande préalable au support avec justificatif.

 

ORVFRAMSFS_01.jpg

 

ORVFRAMSFS_02.jpg

 

ORVFRAMSFS_03.jpg

 

ORVFRAMSFS_04.jpg

 

ORVFRAMSFS_05.jpg

 

ORVFRAMSFS_06.jpg

 

ORVFRAMSFS_07.jpg

 

ORVFRAMSFS_08.jpg

 

ORVFRAMSFS_09.jpg

 

ORVFRAMSFS_10.jpg

 

ORVFRAMSFS_11.jpg

 

ORVFRAMSFS_12.jpg

 

ORVFRAMSFS_13.jpg

 

ORVFRAMSFS_14.jpg

 

ORVFRAMSFS_15.jpg

 

ORVFRAMSFS_16.jpg

 

ORVFRAMSFS_17.jpg

 

ORVFRAMSFS_18.jpg

 

ORVFRAMSFS_19.jpg

 

ORVFRAMSFS_20.jpg

 

ORVFRAMSFS_21.jpg

 

ORVFRAMSFS_22.jpg

 

ORVFRAMSFS_23.jpg

 

ORVFRAMSFS_24.jpg

 

ORVFRAMSFS_25.jpg

 

ORVFRAMSFS_26.jpg

 

ORVFRAMSFS_27.jpg

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour information...

 

- l'installeur détecte automatiquement votre répertoire d'installation MSFS, aussi bien pour la version Microsoft que pour la version Steam.

 

- nous avons traité l'intégralité des zones en photogrammétrie de façon à ne pas générer les objets qui y sont déjà représentés.

 

- après installation du produit vous trouverez 4 sous-répertoires dans le répertoire Community, cette structure est temporaire car nous avons isolé les pylones et les éoliennes étant donné qu'elles viennent pour une partie en doublons (pas de possibilité d'exclusion pour l'instant dans le SDK) avec les objets Microsoft et donc certains préfèreront peut-être les désactiver. C'est ennuyeux pour les éoliennes mais pour les pylones en vol ça ne se voit pas vraiment. Une bonne raison de conserver quand-même ces objets : nos éoliennes sont bien plus nombreuses que celles proposées en standard, et nos lignes haute tension plus adaptées à la France, plus variées et tenant compte des normes à proximité des aérodromes et aéroports.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Superbe produit.

Mais comme l'écrit Claudine, se pose la question des éléments en doublon. 

Pour ma part j'ai par exemple des mods des cathédrales d'Albi et de Chartres, qui apparaissent en compétition avec les cathédrales d'ORVFR (moins détaillées et c'est bien normal pour une scène qui couvre toute la France). 

Comme il semble qu'il n'y ait pas (à moins que cela m'ait échappé...) de moyen de contrôler les layers dans MSFS, je n'ai pas de moyen de corriger ce conflit.

J'imagine que la solution serait que les auteurs de ces mods ponctuels incluent un exclude dans leurs mods, mais est-ce possible et vont-ils le faire s'ils n'utilisent pas ORVFR ?

Y a-t-il une autre option ?

En tous cas merci

L

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'abord à Laurent pour m'avoir accordé la remise. Acheté et installé sans problème. Pic de Nore est bien équipé d'un relais. Reste à parcourir les zones privilégiées avec leurs équipements France VFR. Entre Nice et Bordeaux via Toulouse, et entre Montpellier et Lyon via Clermont-Ferrand (zones de couverture France VFR pour P3Dv4/5, il y a de quoi faire !

 

Pour ce qui est des éoliennes, effectivement, dans la Montagne Noire il y a des doublons et certaines ayant la même implantation se trouvent accolées l'une à l'autre. Mais cela reste un détail sans importance.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Laulau8 a dit :

Y a-t-il une autre option ?

En tous cas merci

 

la prochaine mis a à jour d'asobo serait dédiée aux pb de structure et au SDK alors on va dire que pour le moment il y a de l'espoir...

 

Plus sérieusement on va regarder ça (et d'autres choses) avant Noël si possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Le Père Noël étant passé un peu à l'avance, j'en remercie ma douce moitié...

Installation très facile, essai ce jour, que c'est agréable de voler en VFR dans notre beau pays avec tous ces repères.

Encore merci au développeurs:)

Amitiés et bons vols

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire une nouvelle version en début de semaine pour corriger les premiers problèmes constatés, en particulier les quelques objets placés à l'envers.

Pour information et certains semblent l'avoir déjà oublié, on s'appuie sur une version de MSFS qui n'est pas finie et qui comporte de nombreux bugs et manques, ce qui pour un produit qui couvre un pays entier pose d'énormes problèmes de vérification ! Le problème des exclusions est un très bon exemple également...

Il a été déjà très compliqué de faire tourner le produit comme il tournait sous les autres simus, et on a mis à jour les bases de données ce qui est bien plus compliqué qu'on peut le penser... bref tout ça pour dire qu'on a énormément travaillé sur ce produit qu'il ne s'agit en rien d'un portage en l'état et qu'on va continuer maintenant que le plus dur est fait à enrichir et améliorer le produit !

 

Voilà, c'était important de le dire, on a aucune envie de se faire mettre sur le dos toutes les misères de FS :-)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même que les acquéreurs d'ORVFR 4 admettent que ce produit est nécessairement améliorable dans la mesure où, comme vous le dites, il ne s'agit pas d'un simple portage, mais d'une création sur un logiciel pas encore abouti, MSFS, loin s'en faut, surtout quand on le compare à l'actuel P4Dv5 complété avec les scènes FVFR et Occitania !

On évolue effectivement dans un monde très différent et l'on conçoit aisément que pour vous cela ne se fasse pas d'un simple coup de baguette magique.

 

J'ai pu constater que les centrales nucléaires de Golfech ou du Blayais ont retrouvé leurs emplacements et aussi que le phare emblématique de Cordouan, oublié par Asobo, a enfin retrouvé son îlot. Dommage que les arbres par défaut couvrent cette îlot et grignotent un peu la base du phare. Mais au moins il est là grâce à vous !

 

On retrouve enfin ses repères et c'est là l'essentiel. Merci encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les arbres trop nombreux et la lande qui est représentée par des forêts posent des problèmes c'est certain, problèmes qui n'existaient pas sur les autres simus :-) pour les phares on va les déblayer, c'est tout à fait faisable, comme beaucoup d'autres choses qui seront corrigées, améliorées et ajoutées... Donc pas d'inquiétude ni de conclusion hâtive, le fond est bien là et on a fait en sorte d'avoir désormais une base solide pour permettre des évolutions plus aisées.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a à prendre et à laisser :-) On va effectivement arranger la texture de certains chateaux d'eau trop voyants, et essayer de faire quelques exclusions de végétation automatiquement... pour le reste c'est du contenu pur et là ça fait partie des ajouts éventuels ultérieurs.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très content de retrouver les points de repères sur le Trégor (secteur entre Morlaix, Guingamp, Paimpol) globalement tout est là,

Les serres sont bien là aussi et pour quelques unes elles sont enterrées, je pense que c'est du à la mauvaise topo de msfs, la station météo de Lannion est bien là aussi,

par contre les installations de Pleumeur Bodou sont (pour l'instant, on ne peux pas être partout) absentes.

Comme d'hab du bon boulot !! à consommer sans modération.

Un peu plus de vie dans msfs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 14/11/2020

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...