Aller au contenu

Éolienne sur LFMN


ghostred

Messages recommandés

Tu as raison Nadine ... je n'en reviens pas.

Ce doit être un troll ce gars pour avoir une attitude pareil ...  :

"Moi j'veux tout et tout de suite ...., non mais, j'ai payé !!!! Sinon , allez, j'vous colle un procès auprès de la DGCCRF, z'allez voir, bande de fainéants !!!"

 

Après on s'étonne qu'il y ait des conflits et des guerres ?? Avec des types pareil, tout le monde se battrait !!!

 

My 2 cts

 

 

Avec le nombre de bugs sur MFSF, il doit en être au moins à une centaine de procédures contre Microsoft !!! :grin:

 

Modifié par ARMAND42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nicco a dit :

En revanche je bannirai du forum sans autre mise en garde tous ceux qui m'empêchent de dormir sereinement.

 

Ah oui alors, il y en marre, je rejoins Nadine et Armand42.

On est ici parce qu'on aime FranceVFR et leurs produits.

Il y avait une super ambiance sur le forum mais quelques co....ds ont fait fuir des personnes très intéressantes et utiles prêtes à dépanner les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même pas mal de moutons à tondre .... :lol:

 

Un grand humoriste (hélas disparu) a dit : "La courtoisie est l'hypocrisie des faux-culs"... :lol:

Quand je vois un balayeur, je ne dis pas un technicien de surface. :mrgreen:

 

Je pose des questions franches et je demande des réponses franches et précises,

cela fait partie de l'éthique de n'importe quel site marchand. ;)

Modifié par sintex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sintex a dit :

OK, vous nous demandez de cliquer sur un vieux lien sans aucun nouveau commentaire annonçant la nouvelle version...

Et la DGCCRF est au courant ? :rolleyes:

 

NB: cela n’inspire pas franchement confiance tout ça, non ?

Syntex, je devrais dire Synthol au regard des mots de têtes que tu déclenches, le lien pointe vers le bon fichier.

J'ai fait la mise à jour hier direct sans soucis, il suffit juste de lire. Dans l'hypothèse ou cela ne marche pas, n'hésite pas à demander éventuellement sur le forum.

Tu auras sans doute des réponses (quoique vu tes propos d'une courtoisie extrême, il n'est pas improbable que tu n'es aucune réponse).

Pour la question de confiance, tu verras que le studio FVFR a commencé ces activités depuis 2004...

No comment et end of line comme on dit...

Bon téléchargement quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...