Aller au contenu

Version 1.12.13.0 dispo


jujuapapa

Messages recommandés

bonjour à tous,

après avoir téléchargé ce matin la toute dernière mise a jour , je lance MSFS et il reste bloqué à la derniére phase de lancement ,là ou s'affiche "Nouvelles Activités" et le choix :  1/voyage en avion de brousse et 2/Vol de decouverte

j'ai essayé diverses manoeuvres ,à savoir  : eteindre le PC et redémarrer en mode administrateur,j'ai tenté de vider le répertoire community mais sans succès ,apparemment on a pas le droit

je guette sur les différents forums si quelqu"un se trouve dans le même cas ,mais rien pour l'instant.

merci de votre aide

Gérard

 

I7 7700 CG1070GTX 24go ram ddr4 disque ssd 500Go disque dur 1To Windows10 64 FSX Xplane11  MSFS2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que certains mods ne sont plus digérés par la nouvelle version de MSFS

Je fais des tests. 

Je précise que ORVFR v4.1 fonctionne très bien avec la nouvelle version de MSFS 1.12.13.0

NB: pour réussir à démarrer tout de même j'ai désactivé la plupart des mes mods (les achetés et ceux de flightsim.to), ce qui fonctionne. Et je les rallume peu à peu (merci MSFS AddonsLinker)

 

Modifié par Laulau8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Juste un retex: j'ai identifié, en France, les mods (origine "flightsim.to") suivants comme empêchant le démarrage de la v1.12.13.0 chez moi (blocage au démarrage au niveau de l'affichage des nouveauté américaines):

LFFD Saint-André de l'Eure

LFOL L'Aigle Saint-Michel

Peut-être est-ce seulement chez moi... ? J'aime bien ces mods. Faites-vous la même expérience ?

Merci, beaux vols et bon Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une habitude à prendre avec les caractères spéciaux français 

L'accent français ... ou américain ne passe pas toujours !!!!!! :D :D :D 

Même en augmentant la longueur des noms de fichiers, Windows avait encore des séquelles du MSDOS

qui est resté longtemps en arrière-plan ! Le PC n'a pas encore quarante ans, le simulateur de vol non plus ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute et tous pour vos retours et vos conseils que je me suis empressé d'appliquer.

 

J'ai effectivement l'habitude depuis les simus précédents, de rester à des noms en caractères de base.

Mais j'ai essayé pour m'amuser et après vérifications, les caractères, les espaces etc.. n'y sont pour rien. Les accentuées, et même les ¨ et les o barrés norvégiens sont bien digérés par MSFS.:D

 

@tilou28: Dreux ne semble pas poser problème

Je suis allé voir dans la structure des dossiers des deux scènes, mais n'ai pas constaté d'anomalie évidente.

 

Je pense suivre de près les publications de l'auteur (Totof33120), pour voir s'il a un retour de son côté.

Je poursuis un peu les investigations.

Merci et beaux vols

L

NB: j'ai vu sur Flightsim.to que l'auteur est sur le coup, le problème lui a été signalé, mais pour l'instant propose les même solutions qu'ici. A suivre...:)

Modifié par Laulau8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Laulau8 a dit :

...

Mais j'ai essayé pour m'amuser et après vérifications, les caractères, les espaces etc.. n'y sont pour rien. Les accentuées, et même les ¨ et les o barrés norvégiens sont bien digérés par MSFS.:D

...

 

Ouf, ça me rassure mais pour ne pas prendre de risques dans le futur, je vais m'abstenir d'inclure des caractères spéciaux "made in France'. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :). J'ai besoin de vos lumières! Voilà après l'installation de cette dernière MAJ je n'ai plus de photogrammétrie, juste les décors de base et quel que soit le lieu. J'ai pourtant revérifié mes paramètres et tout est OK avec une bande passante illimitée. Peut-être que le pb vient de leurs serveurs? Si cela persiste je tenterai une réinstallation complète. Qq'un a-t-il eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...