Aller au contenu

Version 1.12.13.0 dispo


jujuapapa

Messages recommandés

Le 23/12/2020 à 18:34, Big Mike a dit :

J'avais pour ma part effectivement une mise à jour d'un Go à effectuer sur le store avant de lancer celle de MSFS !

Bonjour,

Je n'ai trouvé aucune MAJ sur le store, par contre la MAJ de MSFS s'est déroulée normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, à chaque grosse mise à jour Asobo, le simu me dit

d'aller d'abord sur le store pour le mettre à jour et ça télécharge au moins un Go

puis il y a le bouton "jouer" ! Après un clic dessus, ça me remet dans le simu

qui refait une recherche de mises à jour et qui me dit qu'il y en a une importante

et c'est parti !

De toute façon je ne vais pas me plaindre puisque depuis le mois d'août

je n'ai eu que deux retours bureau à cause de la carte VFR,

la dernière fois je croyais le bug réparé !  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Big Mike a dit :

le simu me dit

d'aller d'abord sur le store pour le mettre à jour et ça télécharge au moins un Go

puis il y a le bouton "jouer" ! Après un clic dessus, ça me remet dans le simu

qui refait une recherche de mises à jour et qui me dit qu'il y en a une importante

et c'est parti !

oui ça faisait ça avant. Mais les dernières, après la MAJ américaine, pas de maj store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clo08 a dit :

Bonjour,

Je n'ai trouvé aucune MAJ sur le store, par contre la MAJ de MSFS s'est déroulée normalement.

Bonjour je pense que tu dois être comme moi en maj automatique dans le store. Quand je suis allé dans le store pour télécharger les 1Go quelques minutes après l'ouverture de mon PC j'ai vu qu'il avait déjà fait la maj du fichier d'1Go. Enfin, c'est une piste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, il faut supprimer le cache à chaque mise à jour (perso, je ne mets pas de cache du tout, pas besoin avec une bonne connexion).

Sinon, pour les mises à jour, normalement en effet il y a d'abord un téléchargement à faire dans le Microsoft Store (le lanceur) et seulement ensuite le "reste" (plus important), dans MSFS.

Claudine, tu as vérifié que tu as bien la dernière mise à jour d'installée (le numéro de version) ?

Si c'est bon, alors tant mieux ;)

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Handie a dit :

.

Claudine, tu as vérifié que tu as bien la dernière mise à jour d'installée (le numéro de version) ?

Si c'est bon, alors tant mieux ;)

@Handie : Tu parles bien sur de la version du store ? :)

 

@Mike: d'autres comme moi passons par addons-linker mais le résultat est identique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi-aussi j'ai la version du store ! J'ai privilégié Microsoft en direct ! Comme pour FVFR !

Pour le reste, je préfère passer par Simmarket ! Toujours disponible et très accessible !

Nous appliquant les remises de MAJ automatiquement après nous avoir avertis par mail ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Pour info si les mises a jours ne passent pas correctement , il faut s'assurer que votre version de W10 est elle aussi A jour!!!

Car cela coince a ce niveau, messages d'erreurs 0x!!!!!!!!!!!!! non encore documentés d'ailleurs sur le web (pas trouvé d'info la dessus)

Chose certaine chez moi c'est que des que la MAJ W10  a été faite le MSFS c'est correctement installé (depuis le store)...

Si ca peut vous etre utile...

Aussi agreablement surpris par le correctif du fonctionnement de la derive (au clavier ) qui est maintenant comme dans FSX et non plus TOR!!! Merci ASOBO!

Modifié par ixbo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...