Aller au contenu

ADDON FRANCE VFR et MSFS


tropopause

Messages recommandés

bonjour,

je viens d'acquérir OBSTACLES ET REPERES VFR V4 - FRANCE POUR MSFS et donc testé, dès son installation rapidement terminée.

Enfin des châteaux d'eau placés partout à la bonne place, des phares très bien représentés, des églises différentes dans plein de villes et villages, des relais téléphoniques, antennes haubanées, tours de relais (j'ai vérifié leur position dans mon village: exactement au bon endroit ) enfin tout y est, lignes haute tension (un bémol les poteaux sont posés sur ceux de MSFS mais ce n'est presque pas visible il faut vraiment passer très près) des poteaux de différentes formes en plus, et des éoliennes qui s'orientent dans le bon sens contrairement à celles de MSFS. par contre j'ai désactivé les éoliennes parce qu'elles font double emploi avec celle de MSFS posées au même endroit. Des ponts suspendus là ou il faut et le viaduc de Millau (un défaut, la route représentée sous le viaduc fait mauvais effet)

Tout de même un super plus pour faire du vol à vue cap montre. 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 42 minutes, Jackall a dit :

Bonjour à tous ,

en volant autour de Reims , j'ai aussi les éoliennes en doublon .

Mais j'ai eu le plaisir de retrouver plein de repères qui me manquaient , particulièrement les poteaux haute tension qui sont maintenant bien visibles .

 

Le plus simple pour le moment est que tu supprimes les éolienne d'O&R.

Soit tu déplaces le dossier francevfr-100-orvfr-eoliennes ailleurs que dans Community.

Soit encore plus simple, tu renommes le fichier layout.json (dans francevfr-100-orvfr-eoliennes) en layout.json.exclus par exemple pour que MSFS ne le trouve plus.

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...