Michel59 Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 Bonjour contrairement à ce qui est indiqué dans le PDF, l'option n'apparait pas dans le menu démarrer de France VFR. Est-ce que tous les fichiers d'Obstacles et repères VFR sont situés dans le répertoire "Community" ? Dans ce cas la suppression de ces fichiers correspondrait à une désinstallation totale. Merci de votre réponse Cordialement Citer
Nicco Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 Normalement il y a un fichier uninstall dans le répertoire principal de FS2020, à coté de community et official Citer
Nicco Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 A priori sous W10 il n'y a plus le raccourci dans le menu démarrer, sauf si on utilise un shell. Sans doute une avancée de W10... Citer
Michel59 Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 Merci de votre réponse Nicco Peut-on désinstaller totalement en supprimant le répertoire Community les 4 répertoire francevfr-100*.* ou bien y a t'il d'autres fichiers ailleurs ? Merci de votre réponse Cordialement Citer
Michel59 Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 Re bonjour j'ai finalement trouvé le fichier uninstall comme vous me l'avez précisé. Merci de votre aide Nicco Cordialement Michel Citer
Michel59 Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 Bonjour encore J'ai bien trouvé le fichier, mais il ne fonctionne pas ! (même en administrateur) Les 4 répertoires francevfr figurent toujours dans le répertoire Community Merci de votre aide Citer
Baron noir Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 il y a 30 minutes, Michel59 a dit : Bonjour encore J'ai bien trouvé le fichier, mais il ne fonctionne pas ! (même en administrateur) Les 4 répertoires francevfr figurent toujours dans le répertoire Community Merci de votre aide C'est exact, je viens de le constater. Mais, j'ai pas de solution, la team va intervenir car ils sont toujours efficace dans le SAV. Citer
Nicco Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 Alors pour "désinstaller" supprimer du community simplement. La doc dans "documents" sera évidemment conservée Citer
Michel59 Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 Merci pour votre aide. Une dernière chose s'il vous plait : "obstacles et repères vfr" ralentit-il les fps ? Il me semble que oui. Savez vous dans quelle proportion ? Cordialement Citer
Nicco Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 On n'a pas mesuré mais si MSFS ne pouvait pas encaisser ça sans sourciller ce serait inquiétant ! Citer
Messages recommandés