Aller au contenu

Artéfacts graphiques - Pyramides


Christian66

Messages recommandés

à l’instant, Christian66 a dit :

Bonjour à tous

 

       Le bug que vous évoquez n'a rien à voir avec ORVFR car je ne l'ai pas encore racheté pour FS2020.

       En revanche je suis ravi que quelqu'un en parle car s'il avait fallu procéder par élimination pour savoir quelle scène générait ceci...bonjour. Ce phénomène est quand même fâcheux car certains triangles sont énormes et il est très difficile d' identifier la source puisqu'en effet ils disparaissent.

        Néanmoins, j'ai pu mémoriser l'endroit de ce souci en volant le long du Rhône vers le sud à partir de Lyon, à hauteur de Vienne dans une courbe gauche du fleuve. A l'endroit précis, il n'y a aucun objet étranger (c-à-d provenant d'une scène tierce) à FS2020. J'ai fait exactement le même constat au sud de Grenoble en bordure du Drac (rivière rejoignant l'Isère) mais également dans la ville de Vizille (sud de Grenoble à environ 20 km).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2020 à 17:28, rlrt a dit :

J'ai eu de bugs équivalents en Autriche, mais là c'étaient des triangles pointus et très hauts qui s’effacent quand on en approche. C'est donc un nouveau bug lié a priori à la dernière mise à jour.

Obstacles et Repères ne saurait jouer les souffre-douleur des défauts de MSFS...

 

Il y a un mod sur Flightsim.to qui corrige ce bug des triangles pointus suite patch 1.12.13.0 !

Ça se charge ici !

Et il suffit de le mettre dans Community !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Big Mike a dit :

Malheureusement quand je le mets dans Community, MSFS met des heures à se charger !

Je referai des essais !

 

Ce mappamundi-glitchfix fait tout de même plus d'1 Go... :unsure:

Espérons que ce problème d'artefacts sera réglé lors d'une prochaine mise à jour.

Car il ne faudrait pas en venir à multiplier de genre de fix, ce qui finirait par plomber le simu.

Cela dit, il n'est pas inintéressant de lire le DB_Notices.txt qui se trouve à la fin du dossier (MS et les databases utilisées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...