jean chevalier Posté(e) 30 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2020 Bonjour à tous Avec Limousin PHOTO HD, textures Factory & Filippo, scènes Occitania,. . . Rencontre opportune : ravitaillement en chouchen difficile depuis un certain temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre33260 Posté(e) 30 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2020 Diantre Monseigneur, mais où sont donc passées les diligences? Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newry Posté(e) 30 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2020 fichtre, palsambleu, laissez passer la poésie .... elle est libre d'expréssion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPB Posté(e) 30 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2020 Grand merci Jean pour les photos Bonne année à toi et ta famille et fais pour nous des photos &vidéos pleines de poésie et de Charme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) 31 décembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2020 (modifié) Bonsoir à tous Visitez la France . . . Avec Centre PHOTO HD vol.1 & 2, addons Filippo and C°, . . . Meilleure nouvelle année à tous Modifié 31 décembre 2020 par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPB Posté(e) 31 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2020 Tu nous gâtes pour cette fin d'année En plus avec la musique c'est top. Merci Jean A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douglasfana Posté(e) 31 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2020 Bonsoir Jean, Bonne mania de cet "engin contre nature" et excellent passage sur le cap 2021 dans le Golfe A bientôt sur la fréquence Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newry Posté(e) 31 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2020 il y a une heure, jean chevalier a dit : Meilleure nouvelle année à tous Bonsoir, Merci pour les voeux, et à mon tour je vous souhaite à toutes et à tous le meilleur pour la nouvelle année qui se profile, @+ Newry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) 9 janvier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2021 (modifié) Bonjour avec Nord- Pas de Calais VFR, . . . Extraits de la vidéo de mon dernier vol . . . . . . 2020 . . . l'année des dégâts ! Heureusement il reste de belles scènes Modifié 9 janvier 2021 par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) 10 janvier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2021 (modifié) Il y a 7 heures, ARMAND42 a dit : Ça a bien changé ..... Maintenant, il me semble que si tu n'es pas sur MSFS, tu n'intéresses pas grand monde !!!! Ah bon, . . . Tant pis ! ! ! Bonsoir à tous Modifié 10 janvier 2021 par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPB Posté(e) 10 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2021 Coucou Jean, Je suis sur MSFS Jean et tu m'émerveilles toujours autant, ta poésie tes captures d'écrans me font rêver. Continue, continue surtout continue à ensoleiller notre quotidien. A bientôt avec nous Jean-Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) 10 janvier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2021 Merci jean-Pierre il y a 44 minutes, jean chevalier a dit : Ah bon, . . . Tant pis ! ! ! . . . pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) 10 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2021 Tu ne peux pas t'empêcher, Jean ! Pourquoi tant pis pour eux ? Si on choisit de rester sur MSFS alors qu'on a déjà eu FSX et P3D ou même XPlane pour certains, c'est qu'on est heureux avec. Toi, tu es heureux avec FSX, personne ne dit "tant pis pour toi ", on te laisse libre avec ton choix ... Et si on est moins présent pour aider, c'est peut-être aussi parce-qu'on a une vie ailleurs avec tout ce qui va avec. Et puis, maintenant qu'on ne va plus sur FSX ou P3D depuis plusieurs mois, c'est aussi moins facile pour aider sur ces simus. Continue donc à nous faire plaisir avec tes beaux screens ou belles vidéos, mais essaie d'éviter de nous faire "déplaisir" avec tes "piques", elles ne sont pas indispensables Je te souhaite une bonne année ainsi qu'à ton petit planeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benvenuto Posté(e) 11 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2021 Bonne Année à vous . Continuez à nous faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMAND42 Posté(e) 11 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2021 Bonjour à tous, Je découvre ce post de jean dans lequel il m'a cité, le bougre ... . Je précise, suite à la remarque de Nadine ci-dessus, que malgré ma petite colère mentionnée par Jean concernant le fait que sur FSX on n'est plus beaucoup entendu, je ne rejette absolument pas vous tous qui êtes passés sur MSFS ... que neni. Si je le pouvais je le ferai peut-être moi aussi. Mais : 1 - techniquement pas possible car je n'ai pas la fibre 2 - financièrement pas possible car pas les moyens de changer mon PC beaucoup trop petit 3 - c'est bien encore d'attendre à la vue de tous les petits soucis qui restent d'après tous les retours que je vois par ci par là. Voili, voilà. Maintenant je comprends tout à fait que ce soit LE GROS SUJET DU MOMENT sur tous les fora (pluriel de forum .... ) et c'est bien normal vu la qualité graphique du zinzin. Bons vols à tous, bises à Nadine .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_38 Posté(e) 11 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2021 Merci Jean, c'est toujours aussi beau...! Continuez ainsi. Bonne année à vous... et à votre simulateur. Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) 11 janvier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2021 (modifié) Bonsoir à tous Ce matin, après une MAJ impromptue et imposée par MSmachin (j'aime pas . . . On est plus maître chez soi !), mon PC ne voulait plus m'obéir !!! Tant pis . . . . . . pour MOI ! ! ! J'ai quand même pu sauver mon vol dans l'Aisne avec un peu de brouillard . . . avec Picardie VFR, addons F-BMPL, … (avec plein de bibliothèques d'objets ) Modifié 14 janvier 2021 par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMAND42 Posté(e) 11 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2021 Joli ... Où trouve-t-on ces balises genre FSX que tu as mise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) 11 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2021 Bin belle séries ! Merci et tous mes voeux JM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) 11 janvier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2021 (modifié) il y a 22 minutes, ARMAND42 a dit : Joli ... Où trouve-t-on ces balises genre FSX que tu as mise ? Bin . . . là ! ................................................................................................................................................. Modifié 11 janvier 2021 par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) 11 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2021 Il veut dire dans les emoticon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) 11 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2021 ................................................................................................. .................................................................................................................................... Je n'avais point vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) 11 janvier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2021 OUF ! ! ! FSX est quand même sauvé Merci Nadine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBHR Posté(e) 11 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2021 Il manque des balises DCS, IL-2 et F4 BMS. Qui nous les offre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) 11 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2021 On ne parle pas de ça ici depuis 15 ans, pas forcément besoin de balises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés