Aller au contenu

Voeux 2021... et la simulation ?


dbalternative

Messages recommandés

Bonne année à tous et un grand merci pour votre intérêt et votre fidélité qui pour certains s'expriment depuis déjà bientôt deux décennies :-)

 

Au-delà des traditionnels voeux de bonne santé et de prospérité que je souhaite bien-sûr à tous je vous propose de formuler ici un souhait particulier en matière de simulation pour cette nouvelle année 2021, ce que vous aimeriez le plus voir se réaliser... à vos claviers :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos voeux de l'année 2021.N'étant pas encore passé à Fs2020 cela représente pour moi un investissement important,je dois tout changer .J'aimerai que les scènes manquantes pour FSX soient disponibles rapidement afin d'avoir l'hexagone entièrement couvert.Mon Fsx à force de compromis me donnant entière satisfaction,je vais encore attendre un peu avant de faire un investissement de plusieurs milliers d'euros .Dans l'attente de voir prochainement de nouvelles scènes vfr mises à la vente sur votre site je réitère mes voeux de bonne santé afin de tenir face au Covid 19.

Jacques61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour pour 2021, je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux, la santé avant tout et pleins de fantaisies et de grands moments de détentes sur vos simulateurs préférés tout au long de cette nouvelle année !! D'autant que MSFS est un peu le MMO de la simulation aérienne c'est donc l'occasion de se croiser dans les ciels virtuels de ce jeu qui j'espère comme les bons vins, prendra du corps avec le temps.

 

Microsoft_Flight_Simulator_Screenshot_20

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous mes meilleurs vœux surtout de santé dans cette période tellement difficile et pénible pour certains. Une pensée toute particulière à ceux qui sont aux chevets de nos malades et de nos aînés. Oui un grand merci à notre service de santé qui pour lui n’a pas de changement d’année car la vie doit continuer.

Je souhaite de la réussite à notre serviteur France VFR pour la poursuite des scènes sur MSFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je suis l'actualité de France VFR depuis 14 ans ! Faut fêter ça ! Bonne année à toutes et tous. Que nos simulateurs préférés nous donnent autant de joie qu'actuellement voire même mieux (mesh, décors régions de francevfr à venir... pour MSFS 20 et DCS pour le coté militaire que j'adore (j'ai beaucoup investi ces derniers temps..)).

Mais pour profiter, restons en bonne santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant FVFR depuis à peine dix ans :D Si je dois formuler un vœux ce serait de la voir rejoindre rapidement les qqs 50 intervenants déjà présents sur le Marketplace de MSFS, juste pour rappeler le Made in France dans cette sélection. Puis utiliser cet espace comme vitrine pour une gamme de produits adaptés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et très bonne nouvelle année à tous

 

je viens ajouter mon souhait personnel à la team FVFR, je suis sur MSFS2020 et ce qui m'enchanterai et que sans doute je ne suis pas seul à attendre , c'est la France entière que je prendrai complète, mais également le Trafic des avions d'aéroclub avec les livrées comme pour FSX , voilà sur quels produits j'investirai sans hésitation.

 

A vous lire quotidiennement sur ce forum j'imagine bien que vous travaillez dur sur ces projets pour notre plus grand plaisir.

 

Je vous en remercie par avance et vous adresse pour 2021,  tous mes voeux de réussite.

 

Gérard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me souviens encore de la démo d'autogen pour le nouveau FS9 sur une partie de st Brieuc

avec laquelle FVFR voulait montrer son savoir faire ! Déjà 16 ans !

Avec FSX et les scènes base packs puis photo HD puis VFR 3DA

nous avons pu assister à la montée en réalisme !

La compatibilité avec P3D nous a permis de profiter un peu plus de tout ce progrès !

Attention ! Je ne viens pas relancer une polémique du genre "mon simu est plus fort que le tien !"

D'ailleurs certaines scènes sont toujours les meilleures dans P3D, MSFS n'en étant qu'à ses débuts !

 

Alors voici mes souhaits pour 2021 : les mises à jour sur MSFS de LFPN, LFPZ, LFRB, LFST, LFQQ, etc. 

Comme je l'ai déjà dit, on a pu voir comme pour Paris des scènes freeware en photogrammétrie

mais pas les aéroports que j'ai dû acheter chez LMT, orbx ou simmarket !

Donc pour moi, FVFR a du pain sur la planche avec les gros aéroports français déjà sortis par eux dans FSX et P3D !

 

Pour la suite je fais confiance à FVFR pour sa créativité en fonction du SDK !  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cette année permette  à FVFR de se trouver une place dans cette jungle de simulateurs et de SDK.

Les souhaits (perso bien sûr) :

Sur la réalisation des AD et autres

Le portage des AD (IdF en particulier) sous FS2020 et XPlane, les overlays sous Xplane

Sur le forum :

Retrouver de la qualité technique dans les échanges et un peu plus de courtoisie dans les propos, le respect et l'écoute pourraient être une règle de base que chacun peut s'appliquer...

Sur le patrimoine numérique

Saluer et remercier @PMB_68 qui oeuvre dur pour perpétuer le travail de Filipo et le pousser vers une autres dimension prenant en compte d'autres plateformes (Xplane notamment mais aussi FS2020) et d'autres concepts (SIM PPL). En ces temps de confinement, je vous garantis que la simulation virtuelle vous permet de ne pas trop perdre la main en termes de navigation, phraséo...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous,

 

Possédant Prepar3d V4 , X-plane et maintenant MSFS , j'avais acheté quelques scènes pour Prepar3D .Actuellement , j'ai décidé de laisser tomber Prepar3D et me consacrer majoritairement à MSFS et un peu à X-Plane.J'ai acheté le tout nouveau   Obstacles et Repères pour MSFS. J'ai également l'intention d'acheter les nouveaux packs aéroports pour MSFS, et j'espère, étant originaire du Pays Basque que l'aéroport de Biarritz en fera partie.

Pour en revenir à Obstacles et Repères pour MSFS , ce fichier est-il compatible avec les multiples scènes figurant sur le site de Flightsim.to ( villes du Havre , Lyon , Paris Phare de "tel endroit" etc etc) ou cela constitue-il un doublon.En d'autres termes , peut-on installer les deux ?

 

Alain  

    

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le produit est conçu avant tout pour MSFS de base, nous ne pouvons tenir compte des multiples addons surtout si ces derniers ne font pas le nécessaire pour exclure ce qui doit l'être (quand ceal est possible car actuellement les exclusions sont incomplètes). Il se peu donc qu'il y ait des doublons.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs vœux de santé à toutes et tous et du bonheur de voler sur nos simulations préférées quelles qu'en soient les noms, les budgets et les possibilités en réseaux numériques sachant que les fractures (du même nom) existent toujours...

Que cette nouvelle année ne voit plus se renouveler les accrochages postés pour des différences de points de vue sur ce forum que je trouve très convivial...

 

Meilleurs vœux à France VFR pour cette nouvelle année 2021 !

Un souhait simple : Voir la France complètement réalisée sur P3D et FS2020 sans oublier la Corse bien sûr....:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes vœux vous accompagnent pour cette nouvelle année de simulation, quelque soit votre simulateur, il va sans dire...!

Et pour France VFR aussi, que vous puissiez faire la part des choses dans les différentes demandes de ceux qui vous suivent depuis des années... me concernant , cela fait déjà 14 ans (2006).

 

Personnellement, je continue sur P3Dv5.1(MSFS pas possible pour l'instant), et j'en suis pleinement satisfait. J'attends Pays De Loire VFR3DA comme prévu; Ainsi ma couverture photo-réaliste sera complète. Mon souhait serait de pouvoir compter sur le Trafic Commercial pour profiter du fabuleux travail déjà réaliser, et donc de compléter Trafic France qui fonctionne à merveille! Cela comblerait mes attentes... sans exigence bien-sûr.

 

Bonne continuation à tous, et bons Vols.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je vous souhaite à tous une meilleure année que celle que nous venons de quitter qui hélas restera dans nos mémoires. La santé pour vous et vos proches car le reste ( l'argent, la réussite etc...) même si çà nous paraît indispensable, est quelque peu dérisoire face à ce qui nous fait vivre : la SANTE.

 

Pour FVFR je vous souhaite en plus de réussir dans vos projets, et comme il a déjà été dit, que vous preniez votre place pour développer des scènes pour FS2020. Il y a sans doute un créneau mais faut pas le rater car çà développe tous azimuts. A défaut d'hélicos dans FS2020, je reviens voler en Rhône-Alpes et en particulier autour du Mont-Blanc où j'apprécie la qualité de la photo HD, son mesh etc...

 

Bonne continuation et vols à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Laurent, Cher Nicco et toute l'équipe Chers amis,

Merci pour tout votre excellent travail logiciel qui réjouit nos vols de simulation.

Je vous souhaite le meilleure pour cette nouvelle année. Vous saurez, j'en suis sur surmonter les difficultés de cette nouvelle version MSFS2020.

Le suis votre inconditionnel client depuis votre toute première scène d'Oloron et je vous reste fidèle car vous êtes une équipe de passionnés sérieux.

Recevez toute mon amitié avec mes bons vœux.

Très cordialement à tous sans oublier les fidèles de ce forum.

Paul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs vœux à tous !

 

Étant heureux propriétaire de LFLC sous FSX, mais ayant migré sous MSFS, je ne peux que souhaiter que celui-ci fasse son apparition dans le nouveau simulateur. Vos scènes son magnifiques, et je pense aussi investir dans le VFR régional pour améliorer l'immersion, sûrement Auvergne et Poitou-Charentes si vous les migrez aussi sur MSFS ! L'absence de l'Église de Talmont dans la version de base est un affront à mes yeux. D'ailleurs cette église est-elle présente dans Obstacles et repères V4 ?

 

Bon courage car rien qu'en France, il y a du pain sur la planche !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !

 

Et d'abord un grand Merci à FVFR pour la qualité des produits proposés. Je dois encore avoir quelque part, sur un vieux hd déaffecté, la scène des Sables d'Olonne. Que de chemin parcouru depuis...

Pour ma part, en panne de budget pour  passer à mfs2020, je souhaiterais bien entendu pouvoir compléter la couverture en 3DA  de notre territoire national... sans oublier AFS2...

Quoi qu'il en soit, encore merci pour votre travail, bonne année, et longue vie prospère à l'équipe...

Modifié par zoulou46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme beaucoup d'autres apparemment, je souhaite pour 2021 la fourniture des scènes manquantes en 3DA ( Lorraine, Bourgogne etc ) pour P3D pour ce qui me concerne.

Ayant un cockpit physique je ne compte pas basculer sous Msfs2020, cherchez l'erreur  LOL

Je vous souhaite une bonne année 2021

 

Bernard

Modifié par BAUQUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...