Aller au contenu

Regrets pour AirTrafficFX


Big Mike

Messages recommandés

AirTrafficFX pour FSX mais aussi compatible avec P3D "était" un super logiciel

permettant d'ajouter du trafic AI mais aussi de voler en formation avec d'autres avions AI

en tant que chef d'escadrille !

Pour ceux qui se maintiennent sur FSX/P3D je le recommande fortement,

C'est ici !

Ça m'avait permis de voler avec Filipo dans son Cessna 182 aux couleurs de son club !

 

Ça va faire plaisir à certains mais c'est un de mes regrets depuis que je suis sur MSFS !!!!  ;)

Le progrès peut aussi être un recul !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Big Mike a dit :

Pour ceux qui se maintiennent sur FSX/P3D je le recommande fortement,

Bonjour Mike,

 

Possédant Ultimate traffic, n'y a-t-il pas double emploi. Je pense avoir déjà noté dans tes écrits que tu le possédais. Avais tu changé à un certain moment ou la lourdeur de ce dernier t'a fait changer de soft.

Merci de ton avis et bien entendu de tes vidéos qui sont toujours intéressantes, même si nous n'évoluons plus sur les mêmes programmes.

Bonne fin de semaine                                         Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça n'a rien à voir avec les logiciels de trafic AI comme Traffic360 ou Traffic Global ou autre !

C'est vraiment un logiciel de trafic local à la carte pour donner un peu de vie à des terrains sinistres

ou alors, comme ça m'amusait beaucoup, de voler en formation avec les avions de FVFR dans Trafic France !

D'où le Cessna 182 de Filipo que j'ai dû utiliser pour m'accompagner à Avignon dans P3D !  ;)

Bref ! Les petits plaisirs de la vie !!!!!

Le jour où ils le portent sur MSFS, dès que je le vois, je l'achète !!!!!  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...