dbalternative Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Actuellement il semble y avoir un soucis sur le MarketPlace car plusieurs développeurs français avec qui nous sommes en contact régulier nous remontent l'information d'un problème de double prélèvement de commission de la part de MS qui prélève en plus de sa commission un impôt sur les ventes aux USA. Nous étions sur le point d'y mettre un premier produit, mais étant donné le contexte nous allons attendre d'en savoir plus, sachant qu'il est très difficile d'avoir le moindre interlocuteur chez eux. Nous souhaitons être présent dans ce contexte "in-game" mais pas à n'importe quel prix, aussi nous espérons qu'on pourra y voir plus clair le plus vite possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpni Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 (modifié) Bonjour Juste par curiosité, est-ce que cet impôt sur les ventes aux USA s'applique à tous les acheteurs quel que soit le pays d'achat? Cela reviendrait à considérer que si la plateforme de vente est aux USA, alors toutes les ventes seraient considérées comme réalisées à partir des USA? Merci Michel Modifié le 8 janvier 2021 par mpni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 8 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 ça semble être ça, mais il doit y avoir une subtilité car je n'imagine pas que tous les vendeurs non américains présents sur le marketplace acceptent ces conditions... Si jamais ça devait s'avérer incontournable alors on n'ira pas sur le marketplace ! mais je reste confiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELSENY Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 j'utilise PayPal ...est ce mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés