Posté(e) le 8 janvier 20215 a comment_234263 Actuellement il semble y avoir un soucis sur le MarketPlace car plusieurs développeurs français avec qui nous sommes en contact régulier nous remontent l'information d'un problème de double prélèvement de commission de la part de MS qui prélève en plus de sa commission un impôt sur les ventes aux USA. Nous étions sur le point d'y mettre un premier produit, mais étant donné le contexte nous allons attendre d'en savoir plus, sachant qu'il est très difficile d'avoir le moindre interlocuteur chez eux. Nous souhaitons être présent dans ce contexte "in-game" mais pas à n'importe quel prix, aussi nous espérons qu'on pourra y voir plus clair le plus vite possible. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 20215 a comment_234264 Bonjour Juste par curiosité, est-ce que cet impôt sur les ventes aux USA s'applique à tous les acheteurs quel que soit le pays d'achat? Cela reviendrait à considérer que si la plateforme de vente est aux USA, alors toutes les ventes seraient considérées comme réalisées à partir des USA? Merci Michel Modifié le 8 janvier 20215 a par mpni Signaler
Posté(e) le 8 janvier 20215 a Auteur comment_234266 ça semble être ça, mais il doit y avoir une subtilité car je n'imagine pas que tous les vendeurs non américains présents sur le marketplace acceptent ces conditions... Si jamais ça devait s'avérer incontournable alors on n'ira pas sur le marketplace ! mais je reste confiant Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.