Aller au contenu

Elements que FVFR pourrrait améliorer dans MSFS2020


etien

Messages recommandés

Bonjour, je propose un topic sur la liste des éléments que FVFR pourrait améliorer dans ses packs régionaux si c est possible ( clairement les photos satelittes sont déjà la ) mais quant on est habitué à la qualité FRVR sous FSX/Prepar3D la cela pique les yeux meme si le msfs 2020 est deja pas mal dans sa version de base

 

Ma liste vient de vols sur l alsace donc n hesitez pas a en rajouter

 

 

1) waterclass : un vrai desastre, la vallee de Kayserberg est un bon example ou la weis qui est un tout petit court d eau discret à la taille d un fleuve

2) mesh : on a perdu au change, le 5m nous manque

3) vegetation : completement faux en alsace, pas de sapins à partir d une certaine altitude, trop de plantation sur les gazons de la route des cretes etc

4) des pois bien sentis

5) les ilots de centre ville

6) tout ce qui est dans reperes evidement

 

d autres idees?

 

Modifié par etien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre point que j'ai soulevé sur le support flightsimulator.zendesk.com : la couverture nuageuse d'un blanc parfois très prononcé de Bing Maps (à certaines altitudes) qui transforme des champs de blé en pistes de ski...en plein été (https://flightsimulator.zendesk.com...)

 

Pour la France, je ne sais pas qui, de Asobo ou F-VFR, pourrait rectifier le tir… si tant est que le tir puisse être rectifié (problème d'algorithme apparemment).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

"Obstacles et repères pour MSFS 2020"

 

Bonjour,

Nous venons tout juste d'acquérir cet add-on et nous avons constaté, des amis et moi, que bon nombre des éoliennes était en doublon avec celles de FS 2020.

Est-il prévue une mise à jour pour corriger ce petit défaut ?

 

Sinon, gros GG à tous les développeurs qui ont fait un super travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des doublons a été à maintes reprises expliqué :-)

 

Le SDK ne permet pas à l'heure actuelle d'exclure des vecteurs et des simobjects (les éoliennes sont des simobjects) !

 

Pour faire simple Asobo a introduit des vecteurs et des simobjects mais n'a pas encore donné la possibilité de les supprimer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2021 à 16:19, dbalternative a dit :

Le problème des doublons a été à maintes reprises expliqué :-)

 

Le SDK ne permet pas à l'heure actuelle d'exclure des vecteurs et des simobjects (les éoliennes sont des simobjects) !

 

Pour faire simple Asobo a introduit des vecteurs et des simobjects mais n'a pas encore donné la possibilité de les supprimer...

 

 

Désolé de ne m'être inscrit que dernièrement et donc de n'avoir pas pu bénéficier des explications "maintes fois "répétées.

Merci toutefois d'avoir expliqué une énième fois les raisons de ces doublons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...