Aller au contenu

1ère utilisation de X-Plane11


hervesalou

Messages recommandés

Bonjour à tous. Ancien utilisateur de X-Plane 8 et 9, je viens d'aquérir  X-Plane11. Acheté sur Amaz"...., j'ai bien reçu le colis avec les9 CD. J'ai installé le disque 1, et bien sur explication en anglais, (que je parle pas), j'utilise donc Google traduction, et là je comprends que l'on me demande une clef???  mais je acheté une version pro et faut il la changer? ou cela peut fonctionner quand même. J'avais essayé la version démo pour voir si mon ordinateur la supportait... apparement oui. Mais maintenant apparait la fenêtre me disant que la version démo est terminé. Je ne comprends pas??

Je ne suis pas pilote de formation, même si j'ai déjà volé à bord d'un petit avion dans un club de la région parisienne où là j'ai un peu tenu le "manche".

Mais avec X-Plane j'arrive à faire des vols sympas. Ex: New York Inter ... RCD  et arriver à me poser sans crash (après beaucoup d'essais...)

Si quelqu'un veux bien me renseigner, ce serait sympathique. Je sui presque à donner mon téléphone pour pouvoir discuter avec qui pourrait m'aider.
 

Cordialement

 

RV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Merci de m'avoir donné une réponse aussi rapide.

Je n'ai pas eu le temps de regarder jusqu'à maintenant, et J'ai bien trouvé le N° Registration Key avec 2 lettres, 2 chiffres, 1 lettre, un tiret?

J'ai donc inséré le CD N° 1 et à la Vérification du produit j'ai bien 6 cases blanches à remplir   

4 chiffres un tiret

5 chiffres un tiret

5 chiffres un tiret

et les 5 derniers chiffres.

Dans la première case à gauche je peux rentrer que les 2 premières lettres "XP" mais pas le 11A?

J'ai essayé un toutes les manières pour rentre ce "code", mais rien ne marche.
J'espère que quand cela sera réglé, le reste fonctionnera!!!!

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...