Aller au contenu

MSFS De Cannes Mandelieu à Antibes en Icon A5


Big Mike

Messages recommandés

C'est effectivement réservé à MSFS !

Il y a des milliers de freeware pour tous les pays !

La plupart en photogrammétrie ! Il y a aussi des livrées d'avion, des utilitaires, etc.

Et notre ami Comolas avec ses dizaines de Go a eu quelques soucis

et doit ralentir sa production à une scène quotidienne

alors qu'il en a plus de trente en réserve et que nous attendons comme des gamins à Noël !!!!!

Que va devenir Saint Malo sans Dinard ? Et Cannes sans Mandelieu ? etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2021 à 09:28, Comolas a dit :

Merci a tous pour vos messages

bon ça a été très compliqué avec flightsim.to hier qui avait bloqué mon compte car j'ai consommé trop d'espace sur leur serveur

et surtout mes scènes ont généré trop de trafic (ce serait la cause des lenteurs du site ce weekend!) ils se plaignent d'avoir trop de trafic ! lol quelle blague !

Après avoir défendu ma cause une première fois ils m'ont généreusement autorise a 1 fichier par jour d'une taille max de 500Mo en me demandant de compresser plus et de baisser la qualité ! re lol ! Je pense qu'après mon message publier dans la soirée et tous les soutiens que j'ai reçus ils sont monté a 2Go mais toujours un par jour

il faudra donc être patient pour avoir le reste

 

j'ai publié pour 30 Go et il m'en reste 36Go deja réalisé

j'ai aussi une todo list car je pense continuer a en faire d'autre !

 

Ci-dessous la liste des villes que j'ai déjà traitées et en Gras celle déjà partagées sur Flightsim.to

FRANCE
Albi Alès Angoulême Annecy Antibes Arles Avignon Bastia Beauvais Belfort Besançon Béziers Biarritz Blois Bonifacio Bourges Brive-la-Gaillarde Caen Cagnes Cannes St-Jean-cap-ferrat Carcassonne Caumont Chalon-sur-saone Châteaudun Châteaurenard Cholet Clermont-Ferrand Collioure Colmar Dijon Dinard Dunkerque Grenoble ronfleur La-roche-sur-yon Laval Le-havre Le-mans Limoges Loches Lourdes Lyon Mandelieu Metz Monaco Montauban Montbeliard Nancy Nice Nimes Niort Pau Quimper Roanne st-Malo st-Nazaire Tarbes Troyes Valence Vannes  Disneyland-Paris

ITALIE
Perouse

 

allez pour le plaisir !

 

2020-12-20-01h32-41.png

 

2020-12-20-01h33-06.png

 

un peu HS ici, mais j'ai une question...

Sur Cholet, j'ai eu l'immense bonheur de survoler ma maison où j'ai pu apercevoir ma terrasse les différentes parties de mon jardin et même les abris de jardins !!! C'est fou !

En revanche la végétation et en particulier les arbres apparaissent comme des masses vertes et pleines.

Je me doute qu'il faut faire des compromis vis à vis de la photogrammétrie et je comprends bien tout le travail que ça demande, même si je ne connais pas trop le processus. Mais sur les photos ci dessus et dans d'autres ville je ne rencontre pas ce souci.

Y a t il quelque chose à faire ?

Merci d’avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2021 à 09:28, Comolas a dit :

j'ai publié pour 30 Go et il m'en reste 36Go deja réalisé

j'ai aussi une todo list car je pense continuer a en faire d'autre !

 

Bonjour !

As-tu contacté Pascal pour une possibilité d'hébergement sur F-BMPL ?

Encore merci pour tout le plaisir de voler grâce en partie à tes scènes !!!!  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Big Mike a dit :

Bonjour !

As-tu contacté Pascal pour une possibilité d'hébergement sur F-BMPL ?

Encore merci pour tout le plaisir de voler grâce en partie à tes scènes !!!!  :) 

Salut oui c'est la première chose que j'ai fait. On verra comme ça évolue

 

Il y a 10 heures, symsei a dit :

 

En revanche la végétation et en particulier les arbres apparaissent comme des masses vertes et pleines.

 

Effectivement en dessous du LOD 20 et encore ça dépend des zones, les arbres sont vraiment laids

en plus la plupart des villes sont en LOD1-19

je dirais même que la photogrammétrie en général n'est pas géniale en dessous de 500ft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2021 à 10:26, ARMAND42 a dit :

A l'occasion pourras-tu faire une entrée comme ça, pour qu'on voit les deux zones cerclées en rouge ?

 

ujuq.jpg

 

J'ai essayé de faire un tour de piste "académique" mais le FI n'est sûrement pas satisfait !

Tant pis ! L'aéroclub ça remonte à 56/57 ans à Reims mais en section vol à voile

avec juste un peu de vol moteur accompagné pour nous faire plaisir !

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...