Aller au contenu

Nouveau produit TREE Factory XP : Pack gratuit DEMO disponible !


dbalternative

Messages recommandés

OK bien vu. Je ferai un test en cours de journée : Avant désinstallation de la version précédente sur un secteur des environs de BREST, puis le même secteur avec la nouvelle mouture et comparaison de mes screens

Merci de votre suivi toujours à la pointe

Cordialement                            Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et approuvé...

Effectivement, c'était très beau avant, c'est très, très beau maintenant...

On est sur quelque chose de moins "ORBXien" et de plus naturel

Un petit départ de Brest et retour à Brest... La végétation est très belle, dense et variée, rien à dire, cela rend Xplane plus beau.

 

 

Bravo Les Frenchs Mens

Modifié par Pzorglub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et grand merci à France VFR pour ce nouveau produit.

Une question :

J'utilise déja TerraFloraXP (orbx).

J'ai donc positionné les deux dossiers FactoryTreeXP_NO_Ext et FactoryTreeXP_NO_Std au dessus de TerraFlora dans le fichier scenery_packs.ini..

C'est ok ? N'y a t-il pas de conflit possible ?

Merci d'avance

jcmic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 12 heures, dbalternative a dit :

Les deux packs restants SO et SE seront disponibles dés demain, clôturant ainsi la couverture végétation France !

 

Le prochain produit pour X-Plane sera un aéroport régional mais pas pour tout de suite...

 

 

Merci.

Petite question, la mise à jour pour la région centre est disponible en re téléchargeant le lien ?

Bravo pour cet overlay qui agrémente notre beau simulateur.

Dommage que vous ne poursuiviez pas plus dans cette voie là.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai vous avez raison ! Mais bon pas eu le temps encore, je préfère attendre encore un peu d'avoir du recul maintenant que les 2 derniers packs sont sortis, et je ferai une mise à jour plus tard ce qui permettra de corriger d'autres éventuels problèmes, et d'améliorer les spécificités régionales qui pour l'instant restent très sommairement représentées. Cela dépendra aussi de l'intérêt et des ventes, car on pourrait passer des dizaines d'heures là-dessus pour un résultat qui se verrait relativement peu.

Les spécificités régionales se situent principalement au niveau des conifères de Corse, du littoral Sud, des montagnes et des pins du Sus-Ouest. Les feuillus eux changent très peu visuellement, même s'ils sont un peu différents selon les régions.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dbalternative a dit :

Ah oui c'est vrai vous avez raison ! Mais bon pas eu le temps encore, je préfère attendre encore un peu d'avoir du recul maintenant que les 2 derniers packs sont sortis, et je ferai une mise à jour plus tard ce qui permettra de corriger d'autres éventuels problèmes, et d'améliorer les spécificités régionales qui pour l'instant restent très sommairement représentées. Cela dépendra aussi de l'intérêt et des ventes, car on pourrait passer des dizaines d'heures là-dessus pour un résultat qui se verrait relativement peu.

Les spécificités régionales se situent principalement au niveau des conifères de Corse, du littoral Sud, des montagnes et des pins du Sus-Ouest. Les feuillus eux changent très peu visuellement, même s'ils sont un peu différents selon les régions.

 

 

 

De mon côté, je n'ai identifié que St Cyr étant vide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...